jeudi 8 mars 2012

La couverture d'Alsorvampred enfin dévoilée ;-)))

Comme promis, après avoir atteint les 231 "J'aime" sur sa page Facebook Chloé Delalandre - page officielle, notre Tessie-cop Chloé vient enfin de dévoiler la couverture de son livre

ALSORVAMPRED - Le Deuil de l'ignorance

Création de Sylvie Veyres alias Miesis Illustration

Alors, vous la trouvez comment cette couverture?
Plutôt alléchante non?


Je vous rappelle que la sortie de ce livre est prévue pour le mois de mai, nous vous tiendrons au courant de la date officielle, bien entendu !
Et n'oubliez pas d'aller "liker" son autre page Facebook Alsorvampred - page officielle
Chloé nous réserve encore bien des surprises ;-)))

***

Et je vous rappelle également que Chloé et Alsorvampred seront présents à la 
Convention Welcome To Mystic Falls (article de Pat ICI
ainsi que plein d'autres jeunes auteurs francophones.
Retrouvez les infos ainsi que les liens vers les chroniques des auteurs présents sous la rubrique 
Nouveaux auteurs en haut du blog

De Nini Tessie-cop

56 commentaires:

  1. Elle est vraiment splendide. Maintenant il ne reste plus qu'à patienter pour l'avoir entre les mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yasm :-) Le mois de Mai va arriver bien vite maintenant ;-)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Comme je te l'ai déjà dit sur ta page, je la trouve tout simplement magnifique et j'ai hâte de tenir ton roman entre mes mains. Avec un peu de chance, j'aurais l'occasion de te le faire signer un de ces quatre.
    Bravo bravo bravo ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien :-)
      Je suis ravie que la couverture te plaise :-))
      J'espère moi aussi que l'occasion se présentera et je te le dédicacerai avec plaisir (je n'arrive pas à croire que j'écris ça ! lol)
      Bises

      Supprimer
    2. Ben faut y croire c'est dans le parquetage de l'écrivain ^-^

      - Tu écris
      - Ils publient
      - Le roman plait( c'est déjà une évidence)
      - Et vient la promo et les dédicaces ^^

      Supprimer
    3. LOL J'suis émue, c'est mon 1er "paquetage" ^^

      Supprimer
  3. Elle est trés poétique. j'aime beaucoup. j'ai hâte de te lire Chloé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhh... merci anneso :-))
      L'illustratrice, Sylvie Veyres - Miesis Illustration, a un talent fou et a réussi à mettre en image ce que j'avais en tête !!!
      Bisousss

      Supprimer
  4. Cette couverture me plait beaucoup et c'est un livre qui me tente. J'espère que mon libraire pourra me le procurer. Merci et Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que la couverture te plaise Titia et encore plus que mon livre te tente :-)
      Tu pourras sans problème le commander auprès de ton libraire en lui précisant le titre "Alsorvampred - Le deuil de l'ignorance", le nom de l'auteur "Chloé Delalandre", celui de la maison d'édition "Val Sombre" et avec le code ISBN "979-10-90623-03-3" ce sera tout facile pour lui ;-)
      Merci pour l'intérêt que tu portes à mon travail :-)
      Bizzz

      Supprimer
  5. MAGNIFIQUE !! Je suis bluffé ! Tous ces détails... Il y a même le médaillon ! Comme la dit amneso c'est très poétique et sa donne encore plus de découvrir ton univers.

    Dommage que je ne puisse pas aller a la convention pour avoir une dédicasse !!

    Vraiment vraiment hâte de te lire. Oui oui je me répète...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elenah :-) C'est un plaisir de voir que la couverture te plait autant !!!

      Oui c'est dommage pour la convention, mais je ne doute pas que nous aurons une autre occasion de nous rencontrer ;-)

      Bises

      Supprimer
  6. Juste WAOUH!! Quand je vois la couverture de ton roman Chloé je suis bouche bée!! Elle est magnifique!! J'ai hâte de le tenir dans mes mains!! =) 
    Vivement mai!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton enthousiasme fait plaisir Léa :-)
      Merci à toi !
      Bizzz

      Supprimer
  7. WOOW j'adore! Elle est très jolie!!
    J'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
  8. La couverture est juste splendide !!!

    Entre la 4° de couverture, les extraits, tes informations communiquées progressivement et maintenant la couverture, l'attente devient de plus en plus insoutenable ;-) Tu fais monter la pression...

    J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette image, elle est très prometteuse quant à ton univers. Bravo Chloé et félicitation également à Sylvie Veyres qui apparemment à très justement retranscit ton imagination en illustration.
    Le mois de mai se fait attendre.
    Merci les filles.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhh... est-ce que j'ose te dire qu'il reste 2 mois et autant de possibilités d'autres surprises ? lol

      Merciii :-) et je confirme que Sylvie Veyres a réussi à retranscrire l'image que j'avais en tête :-)

      Bises

      Supprimer
  9. Aaaaaahhhhhhh enfin la couverture!!!
    Elle est juste magnifique... J'adooooooooooore non j'aiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

    Je me lasse pas du tout de la regarder...

    ça mérite une petite sortie de pompoms tout ça ^^

    Alors, voyons voir...

    Donnez-moi un A
    Donnez-moi un L
    Donnez-moi un E
    Donnez-moi un X
    Donnez-moi AaaaaaaaaLEXxxxxxxxxxxxxxxx!!!!! (c'est possible de l'avoir là, maintenant????)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh... ma pompom-girl attitrée !!! J'adooore :-))

      Alex ??? Tu parles bien d'Alexandre Dussy ??? Tu aimerais le rencontrer dès maintenant ???
      Naaaaan c'est trop tôt !!! lol

      Merci pour ton soutien et ton enthousiasme ma belle :-)
      Bisousss

      Supprimer
  10. Elle est magnifique .. hâte de l'avoir entre les mains :-))
    Aleeeeeeeeeeeeeeeex j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! lol M-2 !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends ton temps ma Coco, tu as deux mois pour le rejoindre ! lol

      Merci ma belle :-)

      Bisoussss

      Supprimer
  11. Elle est trop belle, je suis pressée de le lire! :D

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais ce que j'en pense ma belle!
    C'est juste sublime ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... oui je sais ;-)
      Merci ma CeRes
      Bisoussss

      Supprimer
  13. Le couverture est superbe ! bravo
    Hâte de voir le livre et de le lire

    RépondreSupprimer
  14. Encore une fois ma Chloé, elle est juste plus que magnifique cette couverture! Et comme j'ai dit sur fb, les filles, ça va être trop beau dans notre bibliothèque! Je suis fan de cette image, franchement!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais trop fière de voir mon roman dans vos biblios :-)
      Un grand merci Lucie !!!
      Bisousss

      Supprimer
  15. Sacrément alléchante en effet ! Juste un regret...que l'on ai pas un aperçu d'Alex dès la couverture pour nous faire baver ! Lol !

    Vive le mois de mai !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh je m'étonnais de n'avoir pas encore eu cette ch'tite dde ;-)
      Je fais confiance à votre imagination... il est possible que quelques indices soient divulgués d'ici à la sortie du livre... ou pas ! lol

      Merci Mathilde :-)

      Bizzz

      Supprimer
  16. Moi je trouve la couverture magnifique. Je sais que d'habitude seul l'éditeur peut choisir, et toi Chloé, tu as pu dire ce que tu voulais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey :-)
      En fait, cela dépend de la maison d'édition. Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir carte blanche et comme j'avais déjà une idée bien précise ;-)
      Je suis heureuse qu'elle ait été validée par Val Sombre :-))
      Bizzz

      Supprimer
  17. wahouuuuuuuuuuuuuu! j'adore! la couverture est magnifique!

    RépondreSupprimer
  18. Cette couverture est tout simplement sublime ! Elle donne envie de découvrir le livre !

    RépondreSupprimer
  19. La couverture, le réumé....tout donne envie de lire le livre !! Je l'attends avec impatience :)
    Lilsa

    RépondreSupprimer
  20. AH! je vois qu'on est toute du même avis!! elle est juste SUBLIME!!!
    Hâte ma Chloé!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  21. Très belle, hâte de le découvrir!!

    RépondreSupprimer
  22. La couverture est trés belle!
    Envie autant que les autres de découvrir le continu...
    ET toutes mes félicitations pour cette réussite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dolores, je suis ravie qu'elle te plaise et également que tu aies envie de découvrir mon roman :-)
      Bizzz

      Supprimer
  23. je suis magnifiquement surprise, je trouve cette couverture sublime
    rien qu'en la voyant j'ai envie de lire ton roman.....,
    je sais pas comment te dire mais il me tarde vraiment bcq de le lire
    comme tu dis que l'illustratice a mis "ce que tu avais en tete" sur l'image... et bien j'ai grand hate de lire "ce que tu as en tete"lol
    l'impatience me gagne, je quete tes autres surprises ...hihihiii
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Rapha :-) Je suis heureuse que la couverture te plaise autant :-) et j'espère que tu ne seras pas déçue par ce qu'elle te fera découvrir dans 2 mois ;-)
      Merci de ton soutien !
      Bisousss

      Supprimer
  24. Tout le monde à déjà tout dit et tu sais ce que j'en pense .. OUAWOU !
    Et puis un petit Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour tenir le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Pucette :-) et je vois que toi aussi tu as un problème avec ton clavier ;-) MDR
      Bisous bisous

      Supprimer
  25. Mince, je n'avais pas du tout vu cette info, cette couverture est magnifique!

    Evey

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. J'adore, j'adore, j'adore !!!! Hiiiiiiii !!
    J'ai hâte, JE LE VEUX !! =)

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Océane :-)
      J'adooore ton enthousiasme :-)
      Merciii
      Bizzz

      Supprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer