mercredi 7 mars 2012

J -9 avant la sortie du DVD Twilight 4, partie 1

Bientôt la sortie du DVD, nous savons que vous êtes impatiente alors pour tenir encore un peu, voici quelques photos du mariage !!!  

 


Ne sont-ils pas beaux tous les 2 ??!!!!
Vous en voulez plus ?? Rdv  ici


De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Aaaahhhhhh !!!!! Le sourire radieux d'Edward et Bella ! *soupir* Ils sont sublimes quand même ! Je file voir d'autres photos, je sens que mon fond d'écran va vite céder la place à un autre !

    RépondreSupprimer
  2. Ah !!!!!! J'ai trop hâte !!!!!!!!
    Enfin le dvd arrive !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de l'avoir entre les mains!!! Je sens que mon lecteur dvd va souffrir!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh ! Impatiente d'avoir le DVD entre les mains ! :D

    RépondreSupprimer
  5. youpi!!!! Du coup, je l'ai pré-commandé.

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est long........vivement que ces 9jours soit passés !

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ouais ouais !!! J'ai trop hate ! je vais pourvoir le voir, le revoir et le re-revoir !!! Ils sont magnifiquement beaux :)

    RépondreSupprimer
  8. Quoi? Il nest pas encore sorti en Europe!? :O

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles, petite question est ce que vous savez si la version collector ultime 3dvd sera disponible pour Révélation partie 1 comme pour tous les films précédents, j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver l'info?
    Vivement qu'il soit dans mes mains je sens que je vais le regarder très souvent comme tous les autres lol.
    Bonne nuit ou bonne journée^^

    RépondreSupprimer