vendredi 16 mars 2012

Du nouveau pour la saga "Iron Fey"


Oui oui vous avez bien lu le titre ... il y a du nouveau pour cette saga, Julie Kagawa vient de  poster sur son blog l'info suivante :

Darkiss a entendu les cris des fans qui se plaignaient de ne pas avoir de version papier pour ces nouvelles, et bien réjouissez-vous cela va changer. En effet, Winter Passage et Summer Crossing vont être édité dans un seul et même livre qui aura pour titre "THE IRON LEGENDS". Vous y trouverez même un bonus, oui oui, une autre nouvelle "Iron's Prophecy", ce livre sortira le 28/08/2012 !!! Un peu de patience pour la VF !!! lol

  

De Coco Tessie-cops

15 commentaires:

  1. Ben si c'est pas génial sa!!! Même si je doit avouer que j'ai toujours pas lu le tome 2 et 3. :s

    RépondreSupprimer
  2. Génial. Encore du ASHHHhHhHHhHhHHhHhH !!!!!!!!!!!!!

    Merci les Cops!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une nouvelle qui va en réjouir pas mal !

    RépondreSupprimer
  4. Oooh trop bien!!! =) avec en plus ce bonus ça va être que du bonheur!!

    Par contre, aurons-nous quand même la version e-book de Summer's Crossing avant le mois d'aout? Et si oui, a quelle date? 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. Oh yes yes !! ^^
    Lilsa

    RépondreSupprimer
  6. Alors j'ai pas très bien saisi, la sortie de ce fameux livre au mois d'aout sera en VO ou VF??

    RépondreSupprimer
  7. En fait c'est pas Darkiss qui a entendu les cris des fans mais Harlequin Teen! Il sort donc d'abord en VO en aout et il propose donc les deux nouvelles qu'on connait déjà plus une inédite et même le premier chapitre de la nouvelle saga avec le frère de Meghan, Ethan!

    Voilà!

    RépondreSupprimer
  8. @Léa: Le 4ème tome sort en juin donc je suppose que vous aurez la nouvelle courant avril ou mai!

    RépondreSupprimer
  9. ahhhh j'ai hate de voir ça ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis super contente !! J'espère qu'on l'aura vite en france !!

    Océane

    RépondreSupprimer
  11. CeReS: merci pour l'info!! Du coup j'espère qu'on l'aura vite en VF aussi!! =) 
    Ok tu me rassure, c'est bien ce que je me disait mais cette annonce m'a fait douter!! =p Hâte qu'on nous annonce enfin la date précise!! Hihi

    Lea

    RépondreSupprimer
  12. Ok c 'est bien ce que j'avais compris!!! Bon ben vite une date en VF alors!!!!

    RépondreSupprimer
  13. c'est super comme ideé ,en plus je viens de finir le tome 3 .
    MEGHAN et ces deux chevaliers "ASH et PUCK" ha!!! que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  14. On a le titre pour la prochaine trilogie avec Ethan! Le premier tome s'appelle The Iron Prince et sortira en VO en novembre 2012!!
    Youhou!! Super impatiente!

    RépondreSupprimer
  15. Désolée, netgalley s'était planté, le titre exact donné par Julie est The Lost Prince!!

    RépondreSupprimer