mercredi 21 mars 2012

THE DARK ARTIFICES de CASSANDRA CLARE

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!

Je suis sure que beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais il FALLAIT que j'en parle!!! LOL!!!

Cassandra Clare a décidé de faire une nouvelle saga sur les chasseurs d'ombres qui aura pour titre The Dark Artifices et dont la sortie du tome 1, appelé pour l'instant Lady Midnight, est prévue pour 2015!!!! HAPPY MEEEEEEEE!!!! Et voici la couverture provisoire dévoilée par Cassie:



Les héros sont Emma Carstairs et Julian Blachthorne!!!! Du coup, je mouline à fond pour essayer de deviner leurs origines.... ;-))))) L'histoire sera située à l'Institut de Los Angeles et se déroulera 5 ans après la Cité des Ténèbres, donc en 2012. Et nous y verrons Jace, Clary et Simon alors qu'ils auront 22-23 ans :-))))) Et nous saurons donc comment ils auront évolué!!!!
Cassie nous dit qu'il faut faire attention aux personnages de CoLS qui ont autour de 12-13 ans....

Cassie décrit Emma comme une chasseuse d'ombres n'ayant pas froid aux yeux, la version féminine de Jace. D'ailleurs, l'actrice idéale dans un film hypothétique serait Teresa Palmer, la magnifique blonde qui joue le rôle de Numéro Six dans "I am Number four" :-) Pas mal quand même!!! Elle dit qu'elle incarne bien la blonde qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui tue tout ce qui bouge!!!







Pour Julian, elle verrait bien Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux) ou Colton Haynes (photo ci-contre)





Et pour nous faire déjà baver, voici un extrait:
" The cycle hit the beach and spun out. Emma came to a stop on her back, her body shaking, her hair and clothes full of sand and her ears full of the sound of the wildly crossing ocean".

"Le vélo atterrit sur la plage et tournoya. Emma s'arrêta sur le dos, son corps tremblant, ses cheveux et ses vêtements pleins de sable et ses oreilles emplies du son de l'océan déchainé."

C'est drôle comme certains évènements me donnent envie de vieillir plus vite.... LOL!!!

Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

12 commentaires:

  1. Youhou!!!! c'est bon ça!!
    Euhhhh pour ce qui est de "envie de vieillir plus vite"....bah non! On s'habitue à prendre son tps...surtout avec C.C. donc je serai patiente!! lol
    Merci Pat!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Cool bonne nouvelle !
    Merci Pat

    RépondreSupprimer
  3. Bon je me lance (sur le conseil des JZB addict qui ont superbe blog)
    Whoua!!! c'est génial franchement hate d'être en 2015
    mais juste CoLS c'est bien City Of Lost Soul nan ??

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme j'ai envie de le lire celui là ... mais bon, 2015 en VO donc 2016 en VF !!! soit 4 ans à attendre ... !!! bordel j'serais vieille !!! mdr

    Merci Pat !!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah!! Mais quelle bonne nouvelle!!! =D ok bon je pense que si je suis toujours aussi impatiente d'ici 2015, va falloir que je perfectionne mon anglais pour les attaquer dans la langue de Shakespeare!! =p 

    Merci Pat! 

    Lety: bienvenue!! =) 
    Oui CoLS c'est bien ça!! 

    RépondreSupprimer
  6. Ouaaaais!!! C'est super!!! Plus qu'à attendre 4 ans pour la VF! Youpii! ^^
    En tout cas j'ai hâte :D
    Mais d'abord je veux le tome 4 de la Cité des Ténèbres et Clockwork Angel! lol

    RépondreSupprimer
  7. Comme Léa, une seule mission en tête d'ici là; perfectionner mon anglais pour satisfaire mon envie de découvrir ce nouveau roman !

    RépondreSupprimer
  8. non mais elle est gentille cassandra clare, mais nous parler de livres qui sortent en 2015, ça me fait presque flipper !!! c'est trop loiiin (et je serais trop viiiieille raaaaah) moi ça me déprime !

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaaahhhhhhhh....

    Merci pour l'info Pat... Hâte de le lire mais comme le dit si bien Coco : 4 ans d'attente pour la VF... Pfffff

    RépondreSupprimer
  10. Wahou que de bonnes nouvelles là:

    - 1 une nouvelle saga de chasseur d'ombre je dis miam
    - 2 avec Jace et Clary je dis miam miam
    - 3 ils ont vieillis et on va savoir ce qu'ils sont devenus je dis miam miam miam miam miam.....

    Seul ombre au soleil ! La VF me semble à des années lumières !

    RépondreSupprimer
  11. Niiicee :o Mais persoo, j'hésite un peu... :L Tséé, tant que Jace-chéri *soupirs ^^* et Clary sont encore là (et bien sûre, le reste de la meute)j'ai pas super envie de lire sur d'autres héros avec eux en background... |: Je suis égoiste, hé hey >:))) C'est comme ça o.o"

    RépondreSupprimer