mercredi 7 mars 2012

ANGELA de JULIA M TEAN PUBLIE!!!!

Souvenez-vous, nous vous avons présenté Julia M Tean et son roman ANGELA (chronique ICI), comme étant une jeune auteur à la recherche d'une maison d'édition.

Et bien ses efforts ont porté leur fruit, et surtout son talent, puisque c'est officiel, Angela est publié par la maison d'éditions REBELLE!!! Il paraîtra en septembre 2012!

Julia M Tean sera également présente à la convention Welcome to Mystic Falls2, les 26 et 27 mai prochain.


Nous sommes ravies que Julia ait trouvé une maison d'éditions et nous lui souhaitons beaucoup de succès!

Annonce Facebook des éditions Rebelle ICI
Page Facebook de Julia ICI

De Pat Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Felicitations et vraiment hâte de pouvoir le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Je suis ravie pour elle!! On va pouvoir le lire nous aussi!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super nouvelle ! J'en ai déjà entendu parler et il parait qu'il est très bien !! Je ne manquerais pas de l'acheter :)
    Lilsa

    RépondreSupprimer
  4. Elle n'a jamais été publié avant ? Pourtant j'ai vu son livre à la Fnac il y a quelques mois ma meilleure amie voulait l'acheter.

    RépondreSupprimer
  5. wahou je suis super heureuse!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Génial félicitations. Me réjouis de voir tout ça au mois de mai.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations à Julia M Tean !!!

    RépondreSupprimer
  8. Yes... Trop bien...
    Félicitations

    RépondreSupprimer