samedi 4 février 2012

Partenariat Amazon

Bonjour les cops!!!

Nous vous avons annoncé notre partenariat avec Amazon vendredi dernier (article ICI)
et depuis, nous avons enregistré 47 commandes en 1 semaine !!!!

Donc nous tenons à vous dire

MERCI !!!!!!!!!

Si vous continuez comme ça, nous pensons pouvoir très bientôt vous proposer un concours 
pour gagner un livre acheté avec ces gains.... 
mais quel livre???

Bien entendu, nous vous rappelons qu'il n'y a aucune obligation d'achat, 
nous ne vous poussons absolument pas à acheter sur ce site,
il s'agit juste de vous servir d'intermédiaire, de vous faciliter vos recherches et achats si vous avez l'habitude d'acheter sur Amazon
et par la même occasion de gagner un peu d'argent pour nous permettre de vous proposer plus de concours...

Et nous en profitons pour vous expliquer que ce partenariat ne concerne pas QUE les livres, mais tout article disponible sur Amazon
que ce soit des DVD, des CD, des jeux vidéos, etc...

PS: il se pourrait que le prochain concours vous offre la possibilité de gagner un livre dont la sortie fait beaucoup de bruit sur le blabla ainsi que sur un post spécial...

Les Tessie-cops

6 commentaires:

  1. c'était une super idée surtout vu la grande consommation de roman dont nous faisons toute preuve....

    RépondreSupprimer
  2. De rien les filles. J'achète toujours mes livres et ceux de mes enfants sur Amazon. Alors si le fait de passer par la bulle peux vous aider tant mieux.
    Pour le prochain concours, les initiales du bad boy ne serait pas une marque de whisky par hasard.

    RépondreSupprimer
  3. wahou super! ;) mdr les filles je crois que vous avez lancé une bombe les filles avec votre ps! lol les commandes vont redoubler LOL

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez lancé un compteur pour connaitre le nombre de victimes de votre PS ? Lol !

    Vraiment super heureuse que ce partenariat puisse vous permettre de proposer des livres, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah, je suis vraiment contente même si pour ma part je ne commande pas sur Amazon, je vais directement en librairie! C'est super, les filles!

    Evey

    RépondreSupprimer
  6. C'était vraiment une super idée!! =) 
    Et puis quoi de mieux que de passer par La petite bulle pour assouvir notre soif de livres! =p 

    Aaaaaah!! Bon malheureusement j'ai déjà commandé votre PS mais Aaaaaah!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer