jeudi 23 février 2012

Fanfiction sur Twilight, "Aves les yeux d'Edward"

Les Twi-cops,
comme nous comptons désormais beaucoup de nouvelles sur le blog,

J'aimerais vous présenter ou bien vous re-présenter 
(comme Tess l'avait déjà fait ICI)
Céline qui nous écrit depuis un certain temps maintenant les Twilight mais
du point de vue d'Edward!!!!

Hmmmmm un pur régal, à présent elle écrit Révélation qu'elle a intitulé 
"Pour toujours et à jamais" 
et en est au chapitre 11!!!


Bienvenue sur mon blog

Franchement les filles n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, 
ses écrits sont juste arrffff!!!!!
Voici le lien avec lequel vous pouvez y arriver ICI

De Nancy Tessie-cop

13 commentaires:

  1. Aaaaahhhhhhhhhhhhh cette animation avec Edward et Bella est magnifique et je file lire tout ça ! J'ai lu une autre fan fiction il y a peu de temps et j'avais trouvé ça super donc...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la bannière!! je me souviens que Tess nous en avait parlé. J'irai assurément y refaire un tour!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà une fan de Céline lol depuis son premier chapitre.
    Pour celles qui n'ont pas encore succombé aux pensés de notre beau vampire, n'hésitez plus et filez lire Céline ^^

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec Sinupsia, j'ai lu ses 3 fan fictions et c'est vraiment génial ce qu'elle écrit. Elle respecte tout a fait l'histoire tout en mettant sa touche personnelle.
    Je n'avais pas vu que le chapitre 11 était en ligne. Je vais aller voir ça.
    Je vous conseille à toutes fortement !
    j'ai lu plusieurs fan fictions et celles de Céline sont mes préférées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair, faut que j'aille faire un tour sur ce blog! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. Je suis également Céline depuis le début. Elle a su récréer à sa manière l'univers de SM.

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala les filles je suis ravie que cette article vous plaise et ouiiiiiiiiiiiiii filez lire de suite c'est un pur régal!!!!
    Moi aussi je la lis depuis le début et hmmmmmmmmm c'est bon
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci ....un pur bonheur à voir ....
    Edward !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis aussi une fan des écrits de Céline depuis le début. Sa touche perso ne gâche rien, son récit est très juste.

    Merci Nancy pour cette pub amplement mérité!

    RépondreSupprimer
  10. MAI JE SAVAIT PAS !!!!!

    c pas mal du tout g pas voulut lire trop vite paske je veut savouré mai encor une fois c pas mal du tout j'aime beaucoup

    c'est vraiment bien merci encor au non de tout les accro

    RépondreSupprimer
  11. Tout d'abord merci pour cet article Nancy et merci à vous toutes pour vos adorables commentaires.
    Cela me touche sincèrement. Merci une fois encore de votre soutien.
    A bientôt pour la suite
    Céline

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Celine!!!
    Y a vraiment pas de quoi les Tessie cops savent reconnaitre le vrai talent ih!ih!ih!
    Bonne continuation surtout continue de nous faire rêver ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'y vais de suite, je suis une grande fan de Fanfiction :)

    RépondreSupprimer