vendredi 27 janvier 2012

Vidéo Tome 3 "Les Royaumes Invisbles"

Voici la vidéo que DARKISS a dévoilé sur son Facebook pour le tome 3 "Les Royaumes invisibles" - Le serment d'une reine, de Julie KAGAWA.

Nous vous rappelons que nous retrouverons Ash et Meghan le 1er Mars ;-))



Tuer le roi de Fer qui menace toute la Faerie. Devenir reine et rétablir la paix — voilà la mission de Meghan. Une mission où elle va risquer sa vie, mais surtout une mission déchirante. Car, pour avoir une chance de réussir, reconquérir ainsi sa liberté et ne plus jamais être une princesse maudite, Meghan devra respecter une condition : renoncer pour toujours à la protection du prince qu'elle aime, et mener seule la bataille...

Source : ICI

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore acheté le tome 2. J'attendais que le 3 sorte pour enchaîner les deux tomes. Hâte de vraiment rencontrer cet ash. Parce que c'est vrai que le 1er tome m'avait moyennement convaincue.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaah Ash!!!!!! =D j'ai vraiment trop hâte de le retrouver!! Mais je sens que ça va être horrible! Avec tout ce que j'ai lu sur le t.4 je sens que l'attente après ce 3ieme tome va être infernale! 
    Ash!!! Olala j'ai trop hâte!! 

    Jacinthe: avant le tome 2 si tu veux il y a une nouvelle "Le Passage Interdit" qui fait la transition entre le tome 1 et 2... C'est court mais que c'est bon de voir le masque de Ash tomber quelques instants.! J'espère que tu aimeras les autres tomes et que tu seras conquise! =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Olala mars va définitivement être LE mois! La sortie de Hunger Games et je vais enfin pouvoir retrouver Ash!!!! Que demander de plus?!

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhhh j'ai tellement hate!

    RépondreSupprimer
  5. Non mais ce résumé est à jeter à la poubelle!!! Je suis outrée xD
    Déjà il en dévoile trop (pour pas dire tout) mais de manière totalement erronée! Le but de Meg est bien de sauver le NeverNever, mais son but n'est pas de devenir Reine! Et encore moins de mener la bataille seule O_o
    Ces éléments sont présents dans l'histoire mais Darkiss les a formulés d'une manière fausse et si je vous disais vraiment ce que le résumé veut dire, je vous spoilerai. Tout ça fait partie de l'histoire a un moment mais franchement, centré le résumé la-dessus....non quoi u_u

    Désolée je m'emporte mais comme c'est ma saga vénérée, je trouve que Darkiss s'est toujours planté dans ses titres et résumés et que ça ne rend pas justice à la VO!

    RépondreSupprimer
  6. comme Jacinthe, j'ai lu le 1er tome, mais je n'ai pas été pleinement convaincue donc je ne me suis pas jetée sur la suite, qui est pourtant dans ma PAL, dans ma nouvelle bibli, hi hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah on va retrouver Ahs, Yes! Le trailer est beau, tout brillant comme ça!

    RépondreSupprimer
  8. Il me tarde, l'attente est trop longue!!!
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  9. Ceres tu as raison de donner ces précisions!
    Et moi aussi il me tarde de retrouver cette petite compagnie:-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ceres pour les précisions!
    En tout cas ça ne change pas une chose...j'ai hâte de lire ce tome et retrouver Ash et Meghan (surtout Ash mais chut!)!!!

    RépondreSupprimer