dimanche 15 janvier 2012

Vampire City, Tome 5 de Rachel Caine

Black Moon vient de dévoiler sur son facebook (merci Dimka) la couverture du 5ème Tome de Vampire City, qui aura pour titre " La nuit des morts ... et des vivants" !!

Shane et Mickaël devraient être sur nos tables de chevet le 1er Avril ... espérons que ce ne soit pas un poisson d'avril !!!


A votre avis c'est Shane, Michaël et Amélie en couverture ????

Source : Facebook

De Coco Tessie-cops

27 commentaires:

  1. je suis sure que c'est Amelie et Sam et l'autre je crois que c'est Oliver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, de la manière que Rachel Caine les décrit dans les livres, c'est les trois personnages qui vont le mieux avec cette couverture!!

      Supprimer
  2. Sur Amazon le titre est "Le maître du chaos" ... Dans tous les cas c'est une super nouvelle :)) jai hâte !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Anonyme de 01:24 pour les personnages.
    Et au fait d’après vous shane c'est celui de quel tome?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 3, c'est Shane, le tome 1 c'est michael, le tome 2 c'est claire, le tome 4 c'est ……… la gothique. Désolée j'ai gros trous pour son prénom xD Et enfin, le tome 5 cela doit être… Sam, Amélie et soit Olivier, soit une personnage qui apparaitra.

      Supprimer
    2. pour moi le 1 c'est Shane et le 3 Michael. Le 4 c est Claire

      Supprimer
    3. HAHAHA alors Shane tome 1 ou 3?

      Supprimer
    4. Le tome 1… shane ??! Le mec est blond etShane brun ! Ce serait michael a coup sur !

      Supprimer
    5. tome 1 mickael, tome 2 claire, tome 3 shane, tome 4 eve et la sa serais Amélie sam et oliver je n'est aucun doute la dessus

      Supprimer
  4. Amélie OK mais pas du tout Shane et Michael. Shane était sur le tome 1 et Michael sur le 3.
    Je reoins anonyme pour dire mélie, Sam et Oliver

    RépondreSupprimer
  5. alors moi je pensais à Amélie, Sam et Myrnin...
    il me semble que Oliver a les cheveux longs noués en queue de cheval...

    par contre, pour moi, sur le tome c'est Michael, avec les cheveux blonds, et sur le 3è Shane...
    la gothique c'est Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense aussi que le brun doit être Myrnin, avec ses boucles brunes. Oliver à bien une queue de cheval :)

      Supprimer
  6. Moi aussi je dis, tome 1 Michael et tome 3 Shane
    Et sur celle-là mmm Amélie et Sam ok..mais par contre aucune idée pour le troisième!
    Plus que 2 mois et demi...

    RépondreSupprimer
  7. moi jcrois pas que se soit olivier sur ce tome car selon la description il ne resemble vrmmm pas a sa !! mdr !! mais pt myrnin entuka pour le tome 1 moi jai tjr crut que c'etait michael parce qu'il a un look plus classique que shane sur la 3 :D

    ( curly )

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que le tome1 c'est Michael, le tome2 Claire, le tome3 Shane, le tome4 Eve et le tome5 je dirais Sam, Amélie, Myrnin

    RépondreSupprimer
  9. Trop bon!! Aller plus que quelques mois à patienter!!
    Idem! pour moi c'est Amélie, Sam mais l'autre....?????
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut tout le monde !

    Moi perso c'est MMichael sur le Tome 1, Claire sur le 2, Shane sur le 3, Eve "La gothique" ;) sur le 4 et sur le dernier je suis déjà pratiquement sur pour Amélie et Sam à gauche mais après je sais pas si c'est Oliver à droite parce que dans sa description ils disent qu'il a les cheveux long et donc ça colle pas trop avec l'image sinon ça pourrait être Myrnin.

    Voilà mon opinion ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis trop pressée !! Le tome 5 c'est pour Avril !!

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme de 01.42PM,
    je suis tout à fait d'accord avec toi. je penche plus pour Sam et Amélie, mais le brun, ce ne serait pas Oliver ou Richard ?
    Vivement avril, j’attends qu'il paraisse pour lire le 4, histoire de regrouper un peu.

    Mélaine

    RépondreSupprimer
  13. c'est marrant, sur Fnac, le titre du 5 c'est "Le maître du chaos ", donc a voir :p
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  14. je pense que cest Sam, Amelie et Myrnin.

    RépondreSupprimer
  15. Lol, je ne pensais pas que ça allait autant vous faire parler !!!

    Bon, j'ai revu ma copie, et je dirais Amélie, Sam et Bishop ....

    Sinon sortie le 25/04 et le titre est bien "Le maître du Chaos" !!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai pensé a Myrnin, mais il n'est pas plus vieux physiquement ? Faut que j'aille voir ça. lol
    J'avais aussi pensé a Bishop, mais derrière Amélie, j'y crois pas trop lol.
    Mais oui, pour Amélie et Sam
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  17. C'est pas possible que ce soit la nuit des mots et des vivants … plus que c'est le tome 4 qui porte ce nom… je l'ai sous les yeux… et a moins que je ne rêve…la nuit des mots et des vivants  est le sous titre du tome 4…

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que c' est Amélie et ses deux gardes du corps, Oliver c' est pas possible parce qu' il a les cheveux longs et l' autre ressemblerait plus à Mickael et serait un peu plus vieux

    RépondreSupprimer
  19. Tome 1 : Mickael
    Tome 2 : Claire
    Tome 3 : Shane
    Tome 4 : Eve
    Tome 5 : Sam, Amelie, et Myrnin
    Tome 6 : Shane et Claire
    ??!

    RépondreSupprimer