mercredi 18 janvier 2012

TEASER CITY OF LOST SOULS DE CASSANDRA CLARE

Comme Cassie n'arrête pas de poster des teasers, nous avons décidé de vous en mettre plusieurs d'un coup!
Mais ne vous inquiétez pas, ils sont assez courts... c'est juste pour nous faire languir un peu plus!!!



Teaser n°1:
"Oh, shut up,' she said, and kissed him. This was marginally more successful. Simon had kissed Isabelle before. He loved the texture of her soft lips, the way his hands felt in her long, dark hair. But as she pressed herself against him, he also felt the warm of her body, her long bare legs against him, the pulse of her blood - and the snap of his fang teeth as they came out.

"Oh, tais-toi," dit-elle, et elle l'embrassa. C'était sensiblement plus efficace. Simon avait déjà embrassé Isabelle. Il aimait la texture de ses lèvres douces, la façon dont ses mains se mêlaient à ses longs cheveux noirs. Mais, alors qu'elle se pressait contre lui, il sentit aussi la chaleur de son corps, ses longues jambes nues contre lui, le battement de son sang - et le bruit sec de ses canines au moment où elles jaillirent.





Teaser n°2:
Magnus made a soft, pleased sound, and he gripped the back of Alec's shirt.
Magnus émit un son doux, de plaisir et agrippa le dos du T-Shirt d'Alec.

Teaser n°3:
"I know about parabatai", said Magnus, an angry dark undercurrent to his voice. "I've known parabatai so close they were almost the same person; do you know what happens, when one of them dies, to the one that's left -?"
"Je sais tout sur les parabatai", dit Magnus, avec une pointe de colère noire dans sa voix. "J'ai connu des parabatai si proches qu'ils en étaient presque la même personne; sais-tu ce qu'il arrive, lorsque l'un des deux meurt, à celui qui reste -?"


Article de Pat Tessie-Cop
Source: BLOG DE CASSIE CLARE

19 commentaires:

  1. Olala faut faire attention Simon! Lol
    Snif..Jace me manque!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi Vicks je suis en manque de Jace, l'attente est interminable depuis la sortie du Tome 3.
    Par contre le Teaser 3 m'inquiète un peu.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr il n'est pas très joyeux comme teaser le 3...
    A quand la sortie du tome 4 déjà??? J'ai l'impression d'attendre depuis une éternité...

    RépondreSupprimer
  4. Le teaser 3 me glace le sang.....

    RépondreSupprimer
  5. Grave!!! le 3 nous tue à petit feu!!!! Mais ça en dit long aussi sur ce qui pourrait se passer dans Clockwork Princess... bouhhhhhhhhh!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mille merci pour ces teasers
      Je compte les jours qui me séparent de Jace!Surtout après la fin de CoFA!

      Supprimer
  6. C'est vrai que le 3 est inquiétant !
    Je suis comme vous, j'en peux plus d'attendre :'(

    RépondreSupprimer
  7. oh gosh xD
    Ca c'est du teaser!!

    RépondreSupprimer
  8. Pfiou, elle a le don avec ses teasers Cassie! Pareil, tout cet univers me manque.
    Vicks : il sort le 2 avril 2012!

    RépondreSupprimer
  9. @Pat : oui c'est bien pour ça que ce teaser me glace le sang. Je pense plus à clockwork princess qu'à la cité ...

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalala oh lala!faut que je reprenne mes esprits!
    ils sont en chaleur nos loustics dans CoLS!happy happy me!;-p
    si çà continue avec tous ces teasers,c'est moi qui vais perdre mon âme et la tête!!!!
    je suis trop impatiente!!!

    Bien vu Pat et Sev, le teaser 3 est un peu paniquant pour clockwork!grrrr!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Attendez... Vous postez des teasers de CoLS sans que je commente ? Nope, I-T-S I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!
    Non, sérieusement... C'est revitaillant... Attendez... Combien de mois encore, rappelez-moi... 5 MOIS. 5 longs mois sans cette petite frimousse d'ange blond de Jace entre les mains... Vous pensez que ça revient à faire de l'apnée ? ( Désolée, j'ai supprimé l'autre com à cause d'une faute de frappe qui aurait rendu le com incompréhensible --> Excuse du jour )

    RépondreSupprimer
  13. Quand sort-il en France s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  14. @Anonyme: dans un an... il y a d'abord City of Fallen Angels qui sort le 2 avril (le tome 4)
    Pat

    RépondreSupprimer
  15. Le tome 4 est prévu pour juin 2012 chez Pocket Jeunesse sous le nom "La ville des Anges Déchus". C'est dans le catalogue de Pocket ;-))

    La trilogie The Infernal Devices sortira en novembre 2012 en français, toujours chez Pocket!

    RépondreSupprimer
  16. Bouuuuuh!!! C'est trop loin!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup ! mais c'est vrai que c'est loin :)

    RépondreSupprimer