mercredi 25 janvier 2012

RESULTAT CONCOURS INTER-BLOGS "PARADISE"


Il y a quelques jours de ça, nous vous faisions découvrir une nouvelle écrite par Chloé, dans le cadre du concours Inter-blogs organisé par La Martinière Jeunesse (ICI)

Les lots sont les suivants :


* 1er prix : une tablette kindle pour dévorer vos romans préférés en version numérique et une interview exclusive de l’auteur à poster sur votre blog !
* Du 2e au 10e prix : un livre de Simone Elkeles au choix

Les résultats sont tombés hier, la gagnante est :

FRANCESCA du blog oiseausecret


Félicitations à toutes les participantes (une trentaine de blogs), et Bravo Chloé puisque tu gagnes un roman au choix de Simone Elkeles ;-))

De Coco Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Bravo Chloé!
    Si tu n'as pas encore lu les frères Fuentes, fonce!!!!
    Je suis justement entrain de lire Paradise!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, j'étais certaine qu'avec un texte pareil il y aurait forcément des résultats !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles!!
    j'aurais aimé qu'on puisse lire les textes des participantes...je n'ai lu que celui de Chloé ( qui était déjà très bien!! )...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Chloé!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Chloé! Franchement, le premier prix me fait tiquer, je n'aime pas les livres numériques, je préfère le second prix!

    Evey

    RépondreSupprimer
  6. Bravo , Félicitations Chloé
    et bon chois, du "simone" c'est forcément TOP !!!!!!
    bonne lecture
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles :-D

    Pour le livre, je vous dirais lequel j'aurais choisi ;-)

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations Chloé =)

    Océane

    RépondreSupprimer
  9. bravo Chlochette!!!!!
    alors? Alex? Carlos ou Caleb? hum hum décision décision...

    RépondreSupprimer
  10. Pas très original et surtout très en retard mais, toutes mes sincères félicitations Chloé. Laurent a donc conquis le jury, normal, un "gentil" bad-boy... qui ne pouvait pas tomber sous le charme ? Et puis, l'écriture aussi était super !
    Alors maintenant, bonne lecture du livre choisi.
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Merci, merci :-D

    MDR Nini, et bien je ne sais pas... c'est lequel dans Paradise ?

    Bisoussss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  13. Caleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer