dimanche 22 janvier 2012

Photo du Week-end !!!

Yasm est à la recherche d'un jardinier .. tatoué de préférence, et elle ne sait lequel choisir !!!!

Alors, vous prendriez qui pour faire votre jardin ... Wentworth Miller  ou Jesse Metcalfe ???
Pour ma part, je prends Jesse ;-)))

Merci Yasm !!


Source Ici et Ici

De Coco Tessie-cops

17 commentaires:

  1. Sans rancune alors puisque pour moi ce sera Wentworth !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Mathilde, Wentworth !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je voudrai être un Mug :p

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je préfère nettement Wentworth^^

    RépondreSupprimer
  5. Comme Coco et Déborah, moi ce serait plutôt Jesse.
    C'est assez équilibré pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère nettement le 2eme, je crois que c'est Jess mais je suis pas sûre. Le 1er a une tête qui me revient pas lol

    Océane

    RépondreSupprimer
  7. Moi je prends Miller comme jardinier

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi Wentworth hummmmmm

    RépondreSupprimer
  9. moi je prend Wentworth Miller

    RépondreSupprimer
  10. Comme jardinier je prends Jesse Metcalfe même
    si j'avoue que Wentworth Miller est pas mal .

    RépondreSupprimer
  11. Wentworth! Avec son petit tatouage en bas du dos...!

    RépondreSupprimer
  12. je vais pas être original ! Je préférerais retrouver Wentworth dans mon jardin ^^

    RépondreSupprimer
  13. Wentworth Miller sans la moindre hésitation !!!

    RépondreSupprimer
  14. Étant une fan de Went je vote pour lui sans hésiter ! Et pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'il est encore plus beau en réalité et il est tout à fait charmant ! Par contre, cette photo est un montage, certes très bien fait mais ce n'est pas lui... Sauf erreur, c'est le corps de David Beckham !

    RépondreSupprimer
  15. @Carine, je me disais aussi que ça m'étonnais ces tatouages.
    Et maintenant que j'y réfléchis, je crois aussi que c'est ceux de David Beckham.

    RépondreSupprimer
  16. Alors pour moi ce sera Jesse, bien que comme Gaby je ne lui ferai pas tondre la pelouse....
    Aux dernières photos people Wentworth n'est plus aussi charmant...

    RépondreSupprimer