mardi 31 janvier 2012

Photo du jour !!!!

Bon on reste dans le voyage de noce ...

Oui je sais, hier c'était soft .... vous voulez moins de vêtements ???
Bon je vais voir !!! lol


ça le fait ????
A demain

Source

De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. MERCI DE ME FAIRE COMMENCER LA JOURNEE COMME 9A!! ça fait du bien de retrouver ROB/ Edward!!

    bisous à toutes les twicop's!

    RépondreSupprimer
  2. C'est soft ok mais c'est surtout un joli moment de tendresse tout en douceur, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit peu de tendresse pour commencer cette journée...Très belle photo et très beau moment du film.

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm la cuillère.......:-)!!
    Elle est superbe cette photo!! et on est que mardi!!
    MERCI!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Huummm! Edward! Et là c'est le moment où il va bientôt craquer! Miam ♥ !

    RépondreSupprimer
  6. Ouais que de tendres souvenirs !!!! **soupirs** ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal j’aime bien celle ou elle est contre la bâtie de porte en nuisette noire, j’ai pas compris comment Edward a pue résistée :p et je suis une fille plus canon quelle il n’y à pas!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Lna
    HAHAHA
    la barre de rire
    comment transformer une image pleine de tendresse en manuel su kamasutra

    RépondreSupprimer
  9. et voilà tout dégénère !!!! bande de cochonne !!! ptdr

    RépondreSupprimer
  10. *soupire longuement*

    Comment on va faire les filles quand tout ça sera terminé ?!

    RépondreSupprimer
  11. @Jacinthe!!! je vois enfin une connaisseuse!!! MDR!!
    Bah c'est joli comme position..soft....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. hihihiih. tro fort les filles
    j'adooore cette photo MDR
    et nous sommes mardi ..................hummmmmmmm
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adoore revoir et revoir encore cette photo....!!!!hihiihi
    Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allé juste pour le plaiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr
      HAHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

      oui ouije m'en vais maintenant !!!!lol

      Supprimer