mardi 24 janvier 2012

Photo du jour !!!

J-56 avant la sortie en salle du film HUNGER GAMES !!!

Encore une photo de Katniss et Peeta,
en "tenue évoquant les mines de charbon" du District 12, prêts à monter sur leur char en arrière-plan
et on peut voir Cinna sur la droite, qui s'apprête à enflammer leurs costumes
pour faire de "Katniss, la Fille du feu"...

Hunger Games, tome 1, page 73: "C'est une combinaison noire moulante qui va du cou à la cheville. J'ai aussi des bottes en cuir à lacets qui montent jusqu'au genou. Mais c'est la cape faite de lanières orange, jaunes et rouges, et la coiffe assortie qui font tout l'intérêt de ce costume. Cinna prévoit de les enflammer juste avant que notre chariot s'élance dans la rue... Cinna nous rejoint avec une torche enflammée... Et avant que nous puissions réagir, il met le feu à nos capes..."

Bon, je ne vois pas la cape, ni les lanières, ni la coiffe, mais pour le reste... pas mal!!!
Hâte de voir cette scène!!!

De Nini Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Ils sont beaux *O*
    Je trouve les costumes assez représentatifs de ce que j'imaginais!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette image m'intrigue beaucoup...ne connaissant que le gros de l'histoire.
    J'ai hâte de pouvoir comprendre !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah!! De plus en plus impatiente!!

    Lea 

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Très sexy! J'ai hâte de les voir en feu!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bah j'ai décroché un peu après ce passage!! lol
    Il faut que je m'y remette avant sa sortie au ciné tout de même!!
    ouais! ils sont beaux!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. je suis contente de voir que pour le moment le film correspond à mes attentes à part peut être l'acteur qui joue peeta :/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très impatiente de voir tout ça...

    RépondreSupprimer
  8. Moi je veux Lenny Kravitz Aaaaahhh !!! Leeeennyyyyy !!!!

    Océane

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah trop hâte moi aussi!!!!

    et comme Océane, très impatiente de voir Lenny Kravitz en Cinna, so sexy !!!

    RépondreSupprimer