lundi 23 janvier 2012

Photo du jour !!!

Suite à notre nouvelle bannière, nous allons continuer cette semaine à mettre à l'honneur le prochain film
HUNGER GAMES
en vous proposant de nouvelles photos, ou en redécouvrant des anciennes...

Pour commencer, voici Katniss et Peeta à l'entraînement:


Peeta: "I do the cakes at home, for the bakery."
Katniss: "If only you could frost someone to death."


Peeta: "Je fais les gâteaux à la maison, pour la boulangerie."
Katniss: "Si seulement tu pouvais glacer quelqu'un jusqu'à la mort."

(Peeta est super doué pour faire les glaçages sur les gâteaux)

Source: page Facebook The Hunger Games

De Nini Tessie-cop
Traduction de Pat Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Cool, n'ayant pas lu les romans encore ( oui je sais honte à moi) je vais pouvoir en découvrir un peu plus sur cet univers avant d'aller le voir au ciné.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiii j'adore Katniss et Peeta!
    Je suis à la moitié du tome 2 pour le moment! C'est toujours aussi prenant!
    Sinupsia, tu dois les lire! Ou au moins le tome 1 avant le film!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah! J'ai vraiment hâte de voir les films!! =p 

    Sinupsia: d'accord avec CeReS, tu dois les lire!! En tous cas, ce serait dommage de passer a coté! =) 

    CeReS: Olala oui Katniss et Peeta!!! Hiiii! Bonne lecture!! Hâte de savoir ce que tu auras pensé de la fin du tome3!!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. Je sais les filles mais j'ai tellement de roman en retard que chéri chéri m'a demandé de ralentir les achats lol. Mais je compte les lire un jour, seulement à mon avis, je n'aurai pas le temps de le faire avant la sortie du film. Je verrais bien ! En tous cas, j'en ai envie.

    RépondreSupprimer
  5. @Sinupsia .. je suis comme toi, pas encore lu, pourtant ils sont dans ma PAL (hein Melyne !!)...à voir !!!

    RépondreSupprimer
  6. Allez coco et sinupsia, lancez vous! Je m'y suis mise seulement maintenant mais quel univers!!! Waouh!!!!

    @Lea: je pense enchainer directement le tome 3 même si ça me stresse un peu lool

    RépondreSupprimer
  7. CeReS: tu fais bien de les enchainer parce que cet univers est juste aaaah!!! Et puis la fin du tome 2 est intenable, tu veux savoir ce qu'il se passe =p et je comprends que tu puisse "stresser" parce que ce tome 3 est dingue, il se passe vraiment beaucoup de choses et c'est vraiment dur de quitter nos héros! Perso, a la fin de cette série j'avais encore en tête cette fin et tous les événements pendant un bon 2 semaines =p 
    En tous cas, savoure les bien! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus honte à moi je ne les ai pas lu mais franchement je vais le faire en suivant vos conseils parce que vos avis donnent envie et la promo du film me semble intéressante donc...

    RépondreSupprimer
  9. Trop hâte de voir le film! Oui, lance toi Mathilde :)

    RépondreSupprimer