vendredi 20 janvier 2012

Photo du jour!!!!

On continue avec Océane et je dois dire qu'elle m'a donné trés chaud avec ses crunchs lol!!!!

 
Commentaire d'Océane : "Enrique Iglesias. Je me liquéfie comme une midinette de 13 ans quand je le voie à la télé."
 
De Nancy Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Naaaaaan pas lui!!!! Ma mère écoute ses chansons en boucle toute la journée ...volume au max bien sûr! Je crois que je connais le rythme de toutes ses chansons maintenant lol...super pour réviser son Bac...Bon sinon c'est vrai qu'il est pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que des vagues de chaleur se dégagent de lui... Comment fait-il pour être aussi sexy ?
    Bon choix Océane, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouiiiiiiii! Ce mec est une bombe!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là oui...Le beau Enrique entre dans la bulle...Un corps parfait, un gueule d'ange, une voix....hmmm quelle voix.
    Parfait crunch pour ce vendredi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm!! J'en ferai bien mon 4h...
    On a vraiment pas des goûts de chiottes les filles!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!!!!! Etonnant, non ?! LOL !
    Regard de braise, corps de rêve...

    RépondreSupprimer
  7. Caramba! pero este hombre es MUYYYYYYYYYYYYY caliente!!!!! Me gusta muchissimo!!!! Hola Enrique! Soy Patricia! Si tienes ganas de conocer a una chica francesa te doy mi numero!!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  8. Lol Pat!

    C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier mais qu'est ce qu'il est sexy lui! Miam!

    RépondreSupprimer