jeudi 19 janvier 2012

Photo du jour !!!!

Désolée les filles mais j'ai pas pu m'empêcher de glisser un ch'ti Ian durant cette semaine!!!
En plus avec une nouvelle photo!!!


Oh la vache il me fait tjrs chavirer pas vous?!?!
**SOUPIRE**
De Nancy Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Vous avez vu comment il me regarde? Oui bon...^^
    Je dirais même plus GROS soupir!!! Aujourd'hui VD !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce vieux Ian... Un jeudi sans lui ne serait pas un jeudi !
    Vivement demain qu'on puisse voir la suite...

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel regard....
    Exactement @Erika, vivement demain qu'on puisse voir la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as tué la Nancy !Enfin tu m'as fait tuer....mais de la plus belle façon qu'il soit. Hmmmm quel regard !

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui oh oui oh oui! CANON ♥_♥

    RépondreSupprimer
  6. Alors celui-là je vous le laisse, au risque de me faire huer, je le trouve pas si beau que ça !!

    Océane

    RépondreSupprimer
  7. OMG!!OMG!! ce regard est juste ENVOÛTANT !!

    RépondreSupprimer
  8. Encore ?! LOL !

    Il a un regard un peu trop empli de noirceur à mon goût sur celle là...

    RépondreSupprimer
  9. OMG ! Il est magnifique ce petite Amour :). Il me lance un de ces regard si vous saviez :D <3.

    RépondreSupprimer