mercredi 11 janvier 2012

Photo du jour!!!

Et on continue avec mon beau DAMOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et Katerine!!!
 

Désolée mais aaaaahhhhhhhhhh Damooooonnnnnnnnnnnnn
De Nancy Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Ah là oui !!! Elle s'est ressaisie et a choisi le bon… (désolée pour les team Stefan lol… )
    Enfin..., Katerine a choisi le bon… Elena est plus longue… ;-)
    Et lui, combien il a eu le cœur déchiré après avoir découvert le subterfuge, je pense que sur la Bulle il aurait trouvé de quoi se consoler non ???

    Merci Nancy, tu égayes nos journées avec de si chouettes photos.

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Damooonn!!!
    Je l'aurais consolé avec plaisir....*MEGA soupirs*
    Et je ne suis sûrement pas la seule lol
    Voilà une manière de bien commencer le jour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne vaut une photo de Damon pour bien commencer la journée...

    Erika: C'est clair qu'il aurait eu du réconfort avec nous ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh ! Ca met de bonne humeur dès le matin.
    Oui, je l'aurais bien réconforté aussi...
    Vivement vendredi !!! hihihi

    RépondreSupprimer
  5. En voyant la photo, je me suis dit "mais quand est ce que Damon et elena se sont embrassés comme ça, j'ai du louper un épisode!" Et pis nan, c'est Katerine en fait lol! Très belle photo.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a quand même eu la même scène avec la vrai Eléna, qui a été un moment de pur bonheurr j'ai adoré la fin de l'épisode 10, je suis trop présé d'etre vendredi prochain.

    Team Damonnnn

    RépondreSupprimer
  7. Je dois reconnaitre que ces deux là vont bien ensembles !

    RépondreSupprimer
  8. Encore deux dodos avant de le retrouver!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je prefère celui dans la saison 3 :D

    RépondreSupprimer
  10. Moi je prefère celui dans la saison 3 :D

    RépondreSupprimer
  11. Moi je prefère celui dans la saison 3 :D

    RépondreSupprimer