lundi 9 janvier 2012

Photo du jour!!!!

Cette semaine je continue avec VD car ohlala ils m'ont trop manqués pas vous?!?!
Nous allons nous régaler avec les bisous de la série ih!ih!ih!
Voilà pour commencer Stefan - Elena!!!!


Hmmm quelle tendresse arrffff!!!!

Source ICI
De Nancy Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Oui quelle tendresse ! Mais elle s'est trompée de mec non ??? Oui, désolée, je suis team Damon à fond lol !
    Mais bon, il faut avouer que ce couple a un certain charme aussi. Si on oublie qu'Héléna est pourchassée par un tas de vampires (...), elle en a quand même de la chance, deux frères qui n'ont d'yeux que pour elle..., prêts à tout pour elle. Bon, elle leur rend bien aussi faut dire, prête elle-même à se sacrifier pour ceux qu'elle aime !

    La semaine commence fort, merci.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ouais t'as raison Erika...on a un gros problème: elle devrait être avec Damon!!! J'espère vraiment qu'à un moment de la série, on aura droit à une scène comme ça mais entre Damon et Elena!
    Même si c'est vrai qu'ils sont mignons sur cette photo...pas bon ça...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec vous, elle s'est complêtement trompé! Elle devrait être avec Damon!
    Sinon ils sont quand même assez beau :)!

    RépondreSupprimer
  4. Mais nan les filles, un peu d'indulgence quand même! C'étais quand même Stefan qui était là en premier, 1er arrivé, 1er servi lol! Et pis ils sont tout mimi! En tout cas, j'aimerais bien prendre la place d'Elena!
    je sens que cette semaine va beaucoup me plaire!

    RépondreSupprimer
  5. Mouai premier servi mais bon à côté de ce qu'il a fait franchement Damon c'est un petit ange lol.
    Perso je suis d'accord avec les filles, y a erreur sur le mec, Damon serait beaucoup mieux ^^

    Mais ça n'enlève rien à la photo qui est très belle et à l'idée des photos de la semaine qui vont être Hmmmm lol

    RépondreSupprimer
  6. Nancy tu vois de la tendresse?
    Moi j'ai l'impression qu'il a juste envie de la bouffer.
    C'est de la tendresse animale dirons nous

    RépondreSupprimer
  7. *vire Elena d'un coup sec de l'épaule et se love contre Stefan*

    C'est MA place d'abord, non mais ! LOL !

    RépondreSupprimer
  8. je comprend pas ce que vous avez avec Damon, je trouve que Elena et Stefan font un meilleur couple.

    RépondreSupprimer