vendredi 6 janvier 2012

Photo du jour!!!

Ohlala je le trouve de plus en plus beau gosse Tyler (Michael Trevino)
Même si j'avoue que son dévouement à Klauss m'énerveeeeeeeeeeeee lol!!!


De Nancy Tessie-cop

7 commentaires:

  1. Oh c'est loulou lol
    Oui il m'agace un peu moi aussi avec Klaus mais j'aime bien le fait qu'il soit avec barbie vampire lol

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que son charme a mis du temps à agir sur moi, mais ces derniers temps je l'ai trouvé de plus en plus mimi :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore plus mignon que Jérémy je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. moi je l'adore
    j'espère que ce sera le 3ème invité de welcome to mystic falls 2, si c'est le cas il faudra appeler le SAMU pour Melyne et moi

    RépondreSupprimer
  5. Tyleeeeeeeeeerrr !!

    "Ohlala je le trouve de plus en plus beau gosse Tyler (Michael Trevino)
    Même si j'avoue que son dévouement à Klauss m'énerveeeeeeeeeeeee lol!!!"
    -Nancy

    ...Comment te dire ??? Totalement d'accord avec toi !!!

    Mathilde : Largement !!!=DDD

    RépondreSupprimer
  6. OOups j'ai oublié de signer !! C'est Yal ;)

    RépondreSupprimer