vendredi 20 janvier 2012

Nouvelle bannière à l'effigie des HUNGER GAMES

La sortie du film HUNGER GAMES se rapproche, comme vous pouvez le voir sur notre nouveau compteur à droite du blog,
à cette occasion, CeReS a une nouvelle fois réussi haut-la-main à nous créer une magnifique bannière ;-)


Merci encore CeReS !!!!!

j'en profite pour vous montrer l'affiche que l'on verra dans nos cinémas
 je la trouve magnifique:


De Nini Tessie-cop

22 commentaires:

  1. Waouh, comme d'habitude CeReS, juste magnifique cette bannière =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle!!!! Waouh!!!! CeReS c'est toujours un bonheur de découvrir tes oeuvres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bannière est juste TROP BELLE !!!
      Bravo CeReS !!!!

      Supprimer
  3. J'adore en plus ma saga préférée coup de coeur!!
    Félicitations Ceres, beau travail comn d'had

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de râter ta création CeReS, elle est une fois de plus magnifique et au risque de me faire envoyer des tomates, je préfère celle-ci que celle avec nos chouchous !

    Et ce poster et juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! J'espère qu'on ne sera pas déçu du film !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ♥♥♥♥
    Je suis super contente que ça vous plaise encore une fois!
    J'avoue ça claque! HG m'a bien inspiré!!!!!
    Merci aux Tessie-Cops de me faire toujours confiance pour les bannières <3

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'hab, ta bannière est magnifique! Le poster est très beau également!

    RépondreSupprimer
  7. J'ouvre notre petite bulle et que vois-je? La superbe bannière que nous a proposée CeReS! Tu es vraiment douée!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique cette bannière CeReS, comme toujours =)

    Océane

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, excellent travail CeReS, merci pour ta créativité et bravo pour ton talent !

    RépondreSupprimer
  10. c'est clair qu'elle a du talent notre CeReS, encore merci ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  11. La bannière est sublime.... ET le poster grande classe. J'ai rarement vu une affiche de film aussi belle.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore quand @CeRes nous concocte une bannière!!!
    Elle est Top!!
    Merci et bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Super belle!!!! Go hunger games! Merci Ceres!

    RépondreSupprimer
  14. Cette nouvelle bannière est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  15. Trop belle cette baniere CeReS ! Quel talent !

    RépondreSupprimer
  16. le poster est magnifique et que dire de la bannière! j'adore! bravo ;)

    RépondreSupprimer
  17. *rougis*

    Je suis vraiment contente que ça vous plaise! Merci pour tous ces compliments ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. La banniere est trop magnifique! Et le poster... WOW!

    RépondreSupprimer
  19. Toutes mes félicitations CeRes !!!
    Cette bannière est une nouvelle fois une réussite !!!

    RépondreSupprimer