mardi 31 janvier 2012

Kristen la plus belle Blanche Neige ??

Dans quelques mois sort le film Blanche Neige et le chasseur, avec à l'affiche Kristen Stewart, et Reviewer.fr dévoile une photo inédite, en disant qu'il ne pouvait pas y avoir plus belle Blanche Neige ....

Alors verdict ??



De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Sincèrement c une jeune femme magnifique et une très belle blanche neige de là à dire qu'il n'y a pas plus belle faut pas abuser non plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas plus belle...ça je sais pas je ne connais pas toute les actrices mais Kristen fait une très belle blanche-neige. Elle a une beauté parfaite pour ce personnage. Personnellement j'ai hâte de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d’accord même si mon personnage préféré n’est pas blanche neige, mais le chasseur humm tout ce que j’aime.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ce film avec Kristen comme actrice est pour moi un très bon choix, elle est belle,un visage fin, un teint d'ivoire bref parfaite pour une Blanche Neige. Je me réjouis de voir le film, j'ai vu un trailer et ça m'a plus.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi vu le premier trailer et j'ai hâte de voir Kristen dans un rôle différent ! Je lui trouve une beauté très naturelle qui convient bien à celle de Blanche mais la photo ne permet pas de se faire une idée assez précise à mon avis !

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve très belle en Blanche Neige!!...hâte de voir le chasseur car je crois qu'il est aussi à mon goût! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Trèèès belle en effet ;-)

    @Lna, tout de suite, toi tu t'intéresses au gars ! LOL

    Bisoussss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment très joli, .c'est clair.......
    bienvu@Lna .... c'est le plus important en fait ...MDR
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve très jolie mais ce n'est pas le cas de tout le monde, j'ai des amies qui la trouvent banale et ça m'énerve! Je ne devrais pas, chacun ses goûts...

    Evey

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique!!!
    Bise Magalie

    RépondreSupprimer
  11. OUI moi aussi je trouve que pour le rôle de blanche neige elle est parfaie!! Sa carnation, ses yeux, sa silhouette, l'image prude qu'elle se donne,... Ils n'auraient pas pu choisir meilleur actrice pour ce rôle !

    RépondreSupprimer