mardi 31 janvier 2012

BONUS DVD Twilight 4 ....

Hâte d'être au 16 mars ??

Pour nous faire patienter, SND nous dévoile sur sa page Facebook, le contenu des bonus DVD :

Le making of de l'édition Collector et du BluRay dure en tout 1h30 et se compose de 6 modules:

* Un nouveau départ
* Le mariage
* La lune de miel
* La meute
* La grossesse
* L'accouchement

2 bonus seront présents sur toutes les éditions :
* Les voeux des convives aux mariés (version longue)
* Le destin de Jacob : une retrospective d'un personnage  qui devient incontournable au fil des chapitres et qui s'affirme en tant qu'Alfa de la meute.

Alors vous en pensez quoi de ces bonus ?????
Heureuses ???
  

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. ahh j'ai tellement hate! et j'ai très envie de voir la version ultime aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Le second bonus est intéressant m'enfin rien de bien alléchant, pas d'interview de nos chouchous...

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai hâte!!! mais là je ne pourrais pas me faire "une soirée" Twi...il me faudra la journée pour voir les 4!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. je m'attendais à la scène original de la nuit de noce ou d'autre scènes coupées...dommage...mais les voeux ça va être sympa ça. Il me tarde de l'avoir.

    @Lna: tu as raison, ce n'est plus des soirée twilight qu'on va se faire mais des journées entières pour pouvoir visionner à la suite tous les films.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil, déçu qu'il n'y ai pas la scène entière de la nuit de noce. Sauf si c'est dans "lune de miel".
    Les voeux des convives, ça, ça va être top!

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai, c'est dommage mais j'ai tro hate,
    c'est un week complet de twi que je vais me faire ... avec bonus et tt le tralala!!!!oh lalalalal
    ça a etre d'enfer........................team team edwaaaaaaaaaaaaarddddd!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Trés trés heureuse vievement le 16 Mars c'est encore long !!!!
    sa me tarde de voir tout le making of !!

    RépondreSupprimer