mardi 6 décembre 2011

Révélation: The Score


Voici du nouveau concernant la bande son de Révélation!!!!
Les filles voici une excellente nouvelle...
Avec ma coupine Lna nous nous étonnions de ne pas trouver 
la bande son de Révélation "The score"
Et bien normal, elle n'était pas encore sortie lol!!!!
Elle sort donc le 13 décembre aux Etats Unis!!!!

Voici un aperçu de cette bande-son qui vous replonge dans le film OMG ce que c'est bon!!!!! 





J'espère que nous l'aurons viteeeeeee je vous dis dès que j'ai une date de sortie pour la France ;-))

Source ICI

De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. merci Nancy, j'adore cette musique, ça me donne trop envie de retourner le voir...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai qu'une envie à l'écoute de cette chanson: retourner le voir ! LOL !

    J'espère qu'on aura du nouveau bientôt pour la France !

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi ma Nini j'ai trop trop hâte de l'avoir dans ma voiture hmmmmm
    Tiens aujourd'hui au boulot je me suis écoutée la bande son de Twilight 1 hmmmm une vrai perle cette bande son ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais la bande son est sortie je l'ai acheté je l'ecoute en boucle chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  5. @célia tu la BO donc les musiques avec des interprètes alors que là nous parlons du Score donc des musiques instrumentales (les mélodies de fond du film )...voilà!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer