mardi 20 décembre 2011

RESULTAT DU JEU DE DEVINETTE CITY OF FALLEN ANGELS

Mais quel plaisir de vous lire tous les jours! Vous avez une imagination débordante! Et je vois que beaucoup d'entre vous se sont cougarisées au fil des jours!!! MDR!!! Vraiment, vous êtes toutes exceptionnelles! Merci de vous prêter au jeu avec autant d'humour et d'imagination. C'est un vrai bonheur!


Mais j'avoue que cette semaine, il y a eu UN détail, LE détail qui tue!!! La petite culotte HELLO KITTY!!!! Et oui, vous l'aurez compris, cette semaine la grande gagnante est JACINTHE!!!


Pour relire la vraie phrase, ainsi que la proposition de Jacinthe, voici le lien vers la chronique ICI.

Alors, Jacinthe, envoie nous un mail à lesbftcf@gmail.com pour nous dire la liste de tes crunchs qui seront à l'honneur en photo du jour! Tu peux accompagner les photos de ton choix avec une petite phrase ;-) et si tu t'en sens l'envie, tu peux nous écrire la chronique du livre de ton choix!

A très bientôt pour le prochain jeu devinette qui devrait faire frémir toutes les académiciennes du blog ;-)))))))))))))

De Pat Tessie-cop


16 commentaires:

  1. Bravo Jacinthe!! Oh oui la culotte H.K.!!! Mdr
    Hâte de voir ce que tu vas nous faire la prochaine fois!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à Jacinthe, mais également à toutes les participantes pour leur imagination débordante !!! Quelle joie de vous lire...

    Comme Lna, vivement le prochain jeu de devinette !

    Biz,
    Erika

    RépondreSupprimer
  3. WHAOWWWWWWWWWWWWWWWW comment je suis toute émotionnée dans mon corps. Je me fais une ola toute seule devant mon écran et c'est là que je me rends compte que faire une ola seule ça sert à rien, ça consiste juste à se mettre debout et à s'assoir.
    Je vous envoie un mail dans la journée.
    Un grand merci à vous les filles et à hello kitty bien sur sans qui tout ça n'aurait pas été possible.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Jacinthe... Contre Hello Kitty, on ne pouvait pas faire le poids LOL
    Pat, ta phrase @A très bientôt pour le prochain jeu devinette qui devrait faire frémir toutes les académiciennes du blog ;-)))))))))))))" m'interpelle...
    Mon Dimitri est-il dans les rangs pour le prochain jeu-devinette????

    RépondreSupprimer
  5. @jacinthe : Bravo !!!!
    oh oui Dimitri !!!!! Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je vais devenir hystero comme Nnacy avec plein de voyelles si c'est DIMITRIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  6. @AnneSo... Oh là... On va se calmer tout de suite ma cocotte... Tu t'aventures sur un terrain miner là LOL Tu crois que si c'est Dimitri, je vais rester tranquille??? Je vais être aussi complétement HYSTEROOOOOOOOOOOOOOOOO...
    Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  7. FELICITATIONS Jacinthe!! =D face a la culotte Hello Kitty on avait aucune chance!! =p LOL!

    Hâte de savoir qui sera le beau bad boy pour le prochain jeu de devinette! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations Jacinthe!!!!!!

    pour la prochaine devinette, il va falloir être patientes les filles, car ça ne sera que pour le lundi 2 janvier, la semaine de Noël va être calme sur la bulle...
    bizzzzzz
    Nini

    RépondreSupprimer
  9. PTDR les filles vous voyez c'est pas difficile ce langage spéciale voyelle hystériques MDR!!!!
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Jacinthe, j'adore te lire !!!
    Allez pour pas que tu te sentes seule je poursuis ta ola lol !!!
    Hâte de vous lire pendant le prochain jeu

    Bisous

    Océane

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Jacinthe, j'avoue que le coup de la petite culotte Hello Kitty c'était extra, j'en ai ris pendant de longues minutes à imaginer la scène.

    RépondreSupprimer
  12. C'est mérité Jacinthe, tes propositions étaient extra ! Bravo ! Offre nous des crunchs sympas !

    @Pat, c'est pas gentil de mettre nos hormones en ébullition et c'est pas raisonnable pendant la période des fêtes !
    Qui c'est ?????? On veut savoir !!!!!!!!! MDR !

    RépondreSupprimer
  13. Félicitation Jacinthe
    J'adore tes propositions elles sont GENIAL !!!
    Encore Félicitation !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Jacinthe, vivement le prochain concours devinette !!! mdr

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles...
    Sinon juste en passant si c'est BAAAAAAAAAAAAROOOOOOOOOONS qui est choisi. Ou la c'est vrai qu'en mettant autant de syllabes on sent bien le cri hystérique qui provoque une surdité passagère sur 5km.
    Alors je reprends : si c'est BAAAAAAAAAAAAAROOOOOOOOOOOOOONS qui est choisi je peux vous dire que yora pas de culotte hello kitty, elle se sera auto combustionnée depuis longtemps.
    Et voilà je parle de Barons et je vois un corps nu, du nutella un sapin... ma soirée est foutue.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Jacinthe ! C'est mérité, tu me fais mourir de rire !

    RépondreSupprimer