lundi 12 décembre 2011

Prochain film de Kristen






Nous vous avions déjà parlé ICI de cette version revisitée de Blanche Neige avec notre ravissante Kristen et la non moins ravissante Charlize Theron

 Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique. 


Hmmm un chasseur qui va devenir son mentor..........elle me parle bien cette phrase ih!ih!ih!





La sortie est prévue pour le 30 mai 2012
Ça vous tente?????

Source ICI

De Nancy Tessie-cop

11 commentaires:

  1. J'ai vu l'autre jour le lancement et franchement c'est le genre de film que j'aime. Moi je sais que je vais aller le voir, il me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me tente beaucoup! Un film que j'irai voir sans aucuns doutes!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi il me tente bien! Voir Kris dans un autre rôle aussi, ça va faire bizarre.

    RépondreSupprimer
  4. Idem, le film me tente beaucoup et retrouver Krsiten dans un role autre que Bella me tente bien surtout que celui-ci est très différent de ses autres films.

    RépondreSupprimer
  5. PAULINE
    tout pareil il me dit bien comme film!! je pense que j'irais le voir ,je suis meme sur enfaite :)

    RépondreSupprimer
  6. Ooh Ouiiii! J'adore tous les effets qu'ils ont fait pour la reine et puis le miroir! Oui c'est un film que je verrai d'office! 
    Merci pour la bande-annonce!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. Mon cadeau d'anniversaire en salle ! Youpi !Effectivement, Kristen choisit particulièrement bien ses films même si celui-ci est à des années lumières de Bella !

    J'aime beaucoup l'aperçu...

    RépondreSupprimer
  8. Une seconde, ce n'est pas Viggo Mortensen qui joue le chasseur? À part ça il a l'air bien!

    Evey

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi il me tente bien!! et c'est vrai! ce n'est pas V.M qui devait jouer le chasseur?!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi ça me tente bien !!!

    RépondreSupprimer
  11. La ba fait rêver, elle est magnifique!!C'est vraiment super que Kristen change de registre en jouant un rôle de guerrière!! il me tarde vraiment le 30 mai!!

    RépondreSupprimer