lundi 26 décembre 2011

Photo du jour!!!

Jacinthe était notre grande gagnante du dernier concours avec la fameuse phrase de Jace et Clary ICI.
Ce sont donc les photos de ses crunchs qui sont à l'honneur cette semaine
mais pas avec une culotte Hello Kitty, avec un slip Calvin Klein... hum hum...


Jacinthe: "Je vous présente Mr David Gandy, plus connu sous le nom de Mr Dolce Gabana ou Mr Calvin klein.
C'est le genre de mec que tu vas trouver sexy même avec un slip kangourou."


De Nini Tessie-cop

9 commentaires:

  1. le mec est pas mal mais alors le slip vraiment pas mon style pour chéri chéri lol

    RépondreSupprimer
  2. Hum basic le slip CK non? Dans le sens "sexy" je veux dire! Bon après, sacré corps mais on voit pas sa tête au Monsieur xD

    RépondreSupprimer
  3. *Fait une attaque cardiaque*

    Ah oui quand même ! Il y a du potentiel ! LOL !

    RépondreSupprimer
  4. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ben au moins j'ai pas eu Barrons sous le sapin mais j'ai eu le petit David sur mon écran. C'est déjà ça.
    Par contre éviter de mettre du nutella sur l’écran sous peine de le flinguer.
    @ceres
    ben il a une super gueule je trouve... un regard bien perçant. http://a31.idata.over-blog.com/535x365/1/75/17/71/Fichier-31/david-gandy-52-b.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Ouh la la le bestiau! Il doit etre médaillé celui la! Je ne connaissais pas... Merci Jacinthe!

    RépondreSupprimer
  6. J'vous laisse! trop "perfect" pour moi! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Huuum ça va.. Pas mal foutu du tout!! =p 
    Hâte de voir tes autres crunchs Jacinthe!!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. Dit donc... il a quoi dans la poche de son slip kangourou le David ??? Heiiinnn ????
    Putain ma Jaja, t'es photographe, imagine ton prochain boulot c'est un campagne avec lui ???

    HA HA HA

    je pourrai venir ?

    RépondreSupprimer
  9. @Pétra
    Si j'ai ce mec devant les yeux j'aurais autre chose en tête que d'appuyer sur le déclencheur.
    Advienne que pourra................

    RépondreSupprimer