mercredi 14 décembre 2011

Photo du jour!!!


Je sais qu'aujourd'hui tu vas nous faire des heureuses Léa!!!!
N'est ce pas les filles? il me semble que vous êtes pas mal à apprécier le beau:
Chase Crawford!!!
 

 
Une chtite phrase de Léa :Mon sexy gossip boy, Chace Crawford!!!
 
De Nancy Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Aaaaaah troooop beau!!! =p Merci les Tessie-cops! Aujourd'hui ma journée démarre plus que bien!! LOL! 

    En tous cas, j'espère que ses beaux yeux bleu océan vous font craquer autant qu'à moi.. Et ses lèvres!!! Aaah!! Ok ok je me calme =p je vais tout simplement prendre un bic, une feuille et le rajouter sur ma liste que je donnerai au Père Noel! xD hahaha

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure Lea pour ma part je me noierais volontiers dans ses superbes yeux...

    RépondreSupprimer
  3. Il a un petit taquin à la Damon je trouve ! En tout cas je l'aime beaucoup, merci les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Sinupsia: je pense que je viendrai me noyer avec toi =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je vais chercher d'autres photos de lui, parce que je ne le connais pas, mais là, je n'accroche pas du tout. Pourtant il a l'air d'avoir du potentiel.

    RépondreSupprimer
  6. Je retire ce que j'ai dit !!! Il est trop canon, et ses yeux... !!!
    C'est juste la photo qui ne me plaisait pas ! Il me donne même envie de découvrir cette série !

    RépondreSupprimer
  7. Alors lui je craque à chaque fois les filles! Trop beau! Merci Léa, je l'adooooooore ce mec!

    Marilyne : c'était obligé que tu finisses pas craquer lol!

    RépondreSupprimer