mardi 13 décembre 2011

Photo du jour!!!



Ohlalala voilà un crunch de Sinupsia et j'ai envie de lui dire
"Merciiiiiiiiiiiiii ma belle"


 ohlala y avait bien longtemps que je ne l'avais pas vu sur la bulle
OMG mon beau Ian oups désolée je me laisse aller, mais là c'est TON beau Ian Sinupsia ;-))
 
De Nancy Tessie-cop
 

9 commentaires:

  1. IAAAAN!
    Mercii Sinupsia!...Une bonne manière de commencer sa journée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Youhou dire que je vais voir ce bel Apollon en mai *_____*

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmm j'étais en manque lol
    Ça fait un bien fou de le retrouver sur la bulle ^^
    Contente que ça ne comble pas que mon bonheur lol

    RépondreSupprimer
  4. Mes yeux te disent merci Sinupsia =p lol!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. C'est une valeur sûr au moins lol! En plus il nous manque comme il n'y a plus VD. Ah le beau Ian, c'est impensable d'être aussi beau!

    RépondreSupprimer
  6. Le retour de Ian en force ! Et comme si ça ne suffisait pas il a fallu qu'il se clone en plusieurs exemplaires ! LOL !

    RépondreSupprimer
  7. J’ADORE celle toute à gauche il fait trop mi-ange mi-démon.

    RépondreSupprimer
  8. j'adooooooore!!!!!!
    merci Sinupsia ;-))))
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Yes ! Merc Sinupsia !
    C'est vrai qu'il nous manque !
    Tiens, et si je me regardais un petit VD dans le lit...

    RépondreSupprimer