vendredi 9 décembre 2011

Photo du jour !!!

 Ils sont beaux tous les 3 à s'éclater comme ça!!!


 Ohlalala comment il a la classe avec son costard le beau Rob slurrrppp!!!
 
Source ICI

De Nancy Tessie-cop
 

7 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord, c'est la class pour Rob avec son costume. J'adore aussi la petite robe toute simple de Kristen. Est-ce que la main de Rob sur sa tête c'est pour lui rappeler qu'elle est toute petite à coté d'eux ??? même avec les talon haut elle arrive pas à la hauteur de Taylor ^^qui lui aussi est très bien sur cette photo mais qui a oublié sa veste lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah lala, qu'est ce qu'ils sont beaux. J'adore le sourire de Kris.

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooooore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très simple mais très sexy sur cette photo Kristen je trouve !
    Bon Rob, on ne fait même pas de commentaires, pas besoin et puis le noir va plutôt pas mal à Taylor je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. clair!! ils font un beau trio ceux là!! rien à dire de K. et R....mais je remarque que T. s'est amincit et ça lui va bien!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. COOL cette photo!!!!! J’aime bien le regard de JAKE il a l’aire de dire: -
    JE SUIS UN BEAU GOSS ET JE LE SAIS!!!!!
    Pour BELLA sa serait plutôt:
    -ET OUI JE SUIS UNE PETITE VEINARDE ENTOURREE DE DEUX CANON? VOUS M’ENVIER UN!!!!
    Sérieux qui ne voudrais pas être à sa place?
    Et pour EDWARD c’est::
    -TOUT A L’HEURE J’AI TOUCHER DU BOIS ET BIEN LA JE TOUCHE DU SINGE? POURVUE QUE SA ME PORTE CHANCE!!!
    LOL!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est encore plus belle que celle d'hier !!!

    J'aime :-)))

    RépondreSupprimer