jeudi 8 décembre 2011

Photo du jour !!!

Voilà une photo tirée d'un nouveau photoshoot:

Hmmmm et là , je ne peux qu'avouer que Taylor est pas mal
Mais  c'est quand même Rob qui tient Kris dans ses bras ah!ah!ah!
 
Source ICI

De Nancy Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi...Taylor est pas mal sur cette photo. Il fait plus vieux, plus mûr. Mais il n'arrive pas à la cheville de Rob lol.
    Rob et Kristen sont trop mimi dans cette pose...Hmm ce que j'aimerais être à sa place une fois de plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Le même photoshoot que la photo (magnifique) de l'autre jour. Et bien je ne sais pas qui c'est le photographe mais ouaahh. Celle-ci comme l'autre d'ailleurs est superbe, j'aime tout les habits les positions, du pur bonheur pour les yeux et comme déjà dit Taylor est juste waaouuuhhh

    RépondreSupprimer
  3. Ne sont il pas trop mignon? J’adore le regard de JAKE

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot08/12/2011 12:22

    Encore une fois ils sont supers. Les 3 sont magnifiques. Mais c'est vrai que c'est Rob qui tiens Kris dans ses bras, inséparables ces 2 là. Des fois, on dirait que Taylor est à l'écart...

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont TOP les 3 sur cette photo!!! Rob et Kristen....hummmmmm!!!
    Par contre, c'est quoi cette robe?!! on dirait une serviette de bain!! lol
    M'en fout!! JE VEUX ROB!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Le contraste noir sur blanc est top, le sourire de Taylor est ASD (c'est moi qui dit ça ?! OMG !)mais assurément Rob et Kristen sont les vrais vedettes !

    RépondreSupprimer
  7. mmmmmm j'adore cette photo, elle est superbe!!!

    Rob et Kristen forme un très beau couple!!
    par contre, j'ai toujours l'impression que Taylor tient la chandelle...

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trop beaux tous les 3 !!!

    RépondreSupprimer
  9. Nini je vois qu'on est d'accord pour Taylor! Le pauvre...!

    RépondreSupprimer