jeudi 22 décembre 2011

Photo du Jour de Jeudi

On se rapproche de Noël, allez vu que vous êtes sages, on continue avec les hommes que nous aimerions au pieds de notre sapin !!! mdr

Aujourd'hui ...... Paul ??!!!!


De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. C'est encore fait avec tes petites mains Coco???? Il est très bien fait...
    Good Morning Paul ☺
    J'adore la photo en N/B...
    Merciiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelles sont belles les photos choisies pour ce wallpaper! Une me rappelle étrangement celle du header mouhahaha!
    Paul *O*

    RépondreSupprimer
  3. Rooohh merci Coco, un de mes chouchous préférés. Je vais passer une excellente journée. Me réjouis de le rencontrer en mai.

    RépondreSupprimer
  4. Hmm superbe photo du jour. Je préfère Ian, ce n'est pas un secret mais Paul est agréable a regarder, il faut dire ce qui est ^-^.

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmm j'ai été une fille très très sage mais je crains qu'en voyant ces photos je ne le reste plus..... Merci papa noël.....

    RépondreSupprimer
  6. Contente de voir que chaque jour contente au moins au Twicops !!!!

    @Dimka, oui encore mes petites mains ;-)) lol

    RépondreSupprimer
  7. Hum...oui oui oui je prends!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas s'il y aura encore de la place sous mon sapin avec tous ses beaux goss !!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je le commande impératif au papa Noël, pas moyen autrement !
    Et puis bravo pour l'emballage coco ! LOL !

    RépondreSupprimer
  10. Il ne vaut pas Ian, mais on ne va pas dire qu'il est moche non plus ! lol

    RépondreSupprimer
  11. comment elle assure notre Coco!!!!
    bon, pas encore au point de me faire virer Team Stef mais quand même...

    merci Coco!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Coco! J'adore les montages photos que tu as fait cette semaine. En plus, concernant les beaux gosses il y en a pour tout le monde.

    RépondreSupprimer