mardi 13 décembre 2011

Nouveau roman de Maggie Stiefvater

Après la saga "Les loups de Mercy Falls" qui a rencontré un grand succés, Maggie Stiefvater revient avec une toute nouvelle histoire :

Sous le signe du scorpion



Résumé :
Elles ont lieu à chaque début du mois de novembre : les Scorpio Races (Courses du Scorpion).
Des cavaliers tentent de garder le contrôle sur leurs chevaux des mers assez longtemps pour se rendre à la ligne d'arivée.
Certains y parviennent.
D'autres meurent.

A dix-neuf ans, Sean Kendrick est le dernier champion des courses.
C'est un jeune homme très réservé qui, s'il possède des peurs, les garde cachées au plus profond de lui, là où personne ne peut les voir.

Puck Connolly est différente.
Elle n'a jamais voulu être cavalière des Scorpio Races.
Mais le destin en a décidé autrement. C'est pourquoi elle entre dans la course - la première fille à le faire.

Sortie prévu chez Black Moon en 2012

Source ICI
De Chloé Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Ouhhhh, je sens que cette saga va me plaire... Un beau gosse (j'espère) et des chevaux... Rien de tel pour me comblée ^^

    RépondreSupprimer
  2. bah, ca c'est claire que je ne vais pas le lire.il ne m'attire pas du tout (p-e parce que je n'aime pas les chevaux?)

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant il ne m'attire pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  4. Ben sur ce coup là, je vais attendre vos avis les filles...l'histoire me tente vraiment pas beaucoup pour le moment

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis assez convaincue par le résumé, je m'attends à quelque chose d'assez innovant donc pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis convaincue, ça me tente drôlement.
    Mais le problème c'est que je suis encore très en colère contre Maggie, après la fin de Fusion, qui m'a laissé sur un goût d'inachevé, je lui en veux.
    Peut être que d'ici la sortie je me serai calmée pour tenter cette lecture.
    Bien probable...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai été tellement dégoûtée par la "fin" de Fusion qu'il ne me tente pas spécialement, d'autant plus que j'ai eu du mal avec Frisson à cause de ses longueurs, même si c'est une belle histoire.

    Evey

    RépondreSupprimer
  8. J'ai l'impression que ce livre va être du même genre que Hunger games. Vivement qu'il sorte en français !!

    RépondreSupprimer