vendredi 2 décembre 2011

Ma première fois

Nous n'avons pas l'habitude de vous parler de film sur ce blog à l'exception de ceux issus de nos livres favoris bien sûr ;-). 
Mais en découvrant la bande-annonce de celui-ci samedi dernier lors de notre séance entre Tessie-cops, nous nous sommes dit  "Celui-ci est fait pour nous !!!" LOL 

Ma première fois

Sortie le 18 janvier 2012


Synopsis :

Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.



Alors... il vous tente aussi ???


De Chloé Tessie-cop

35 commentaires:

  1. Ohlala comment il me tente trop ce petit film je sent qu'il va encore me laisser rêveuse à me demander ou sont passé mes 16 ans aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Houuuuuula il me donne des frissons tellement trop hate de le voire. =) merci pour cette super BA
    Et es ce que quelqu'un c'est le nom de la music?
    Bisouuuuuuuuuuuuu...........

    RépondreSupprimer
  3. Super les filles ! Il a l'air géniale pour se remettre sur pied après les fêtes ! J'adore la BA en tout cas ! Le garçon a un air de Camille Lacourt je trouve !

    J'espère pouvoir aller le voir !

    RépondreSupprimer
  4. on dirais un remix de irresistible alchimie

    RépondreSupprimer
  5. Ouh il fait envie celui là! Les belles histoires d'amour, elles nous feront toujours rêver décidément!

    RépondreSupprimer
  6. Pour celle qui aime bien les chansons de la BA se son celle ci....
    -Crash into me de Dave Matthews Band
    -Homeless de maria Mena
    Voilà ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère pouvoir aller le voir, mais j'ai adoré la bande annonce !!
    Merci Deborah pour le nom des chansons de la BA !!

    RépondreSupprimer
  8. Pour !!!!!.....complètement pour voir ce film !
    Il me tente vraiment, me connaissant rien d'étonnant ;-)

    RépondreSupprimer
  9. quand j'ai decouvert cette bande annonce il y a 3 semaine , je me suis dit qu'il vous plairai aussi , je suis contente de la voir sur ce blogg , il a l'aire vraiment magnifique . bisous

    RépondreSupprimer
  10. ah, ça a l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  11. AH ça va nous faire du bien ce petit film...oui, t'as raison ma Nancy....mais où sont mes 16 ans??!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Youhou !!! Il a l 'air vraiment extra, va falloir que je me programme une petite séance ciné.
    Suis-je la seul à avoir remarqué le charme de ce jeune acteur ??? lol

    RépondreSupprimer
  13. non non tu n'es pas la seule sinupsia!!!!!!
    il nous a toutes tapé dans l'oeil, je te rassure, surtout Pucette, qui a bien failli s'évanouir à côté de moi au cinoche ... faut dire qu'il est beau gosse ce petit gars... soupirs...
    d'ailleurs, t'es où Pucette???????

    @tessa, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a des ressemblances avec Irrisistible attraction...

    RépondreSupprimer
  14. j'ai vue la bande annonce aussi avant BD :D et mon petit clan twilight on a accrocher aussi qu'est ce qu'on peut être midinette des fois lool
    pauline

    RépondreSupprimer
  15. Très appétissant ! :) J'ai hâte de le voir celui la ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. il ma l'air très intessant
    ...... et puis nos 16ans sont toujours LA, il y a juste d'autres "ans" en plus devant qu'on oublie très très très vite..............!!!!!!
    un rdv ciné que j'espère pouvoir me faire !!!hihihi
    @Liphéo, en fin du compte c'est le mot "appétissant" le plus approprié!!!, j'en ferai bien un des 4 heures!!!!!!!!hihihiiiiiii
    merci les filles

    RépondreSupprimer
  17. Pucette !!!04/12/2011 20:00

    Vous l'avez mise , vous l'avez mise , vous l'avez miseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
    Martin cannavo !!!!!!!!
    bouuuuhouhouhou !!! <3

    RépondreSupprimer
  18. Pucette , qui ne s'en remet pas !04/12/2011 20:02

    Nini je suis làààààààààààà !!!!
    Ah oui mais j'étais à fond moi ! Et avec Pat on cherchait son prénom ah aha ah !!! Je le veuuuuux !

    RépondreSupprimer
  19. Tu as raison Pucette, il m'a tapé dans l'oeil aussi ! Il est vraiment ASD et j'ai vu des photos de lui sur Google image, il a fait du mannequinat non ?

    RépondreSupprimer
  20. Ca ressemble beaucoup à un film tiré d'un best seller italien "3 mètres au dessus du ciel" de Federico Moccia. Il est dans ma PAL depuis quelques temps.Voici la bande annonce http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V2enfqXHza4
    Pas mal non en version italienne?

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que la ressemblance est frappante Jacinthe ! Je suis prise d'une soudaine envie de lire le livre ! LOL ! En italien c'est...bizarre mais j'aime bien l'accent donc pas mal !

    C'est juste légèrement plus caliente peut-être il semblerait non ?

    Donne nous des nouvelles du livre quand tu l'auras lu ! Il a été traduit ?

    RépondreSupprimer
  22. @mathilde
    Le livre oui a été traduit et il y a même une suite que j'ai aussi. En fait c'est le best seller de la jeunesse italienne.
    Des que je l'attaque je vous tiens au courant.
    Par contre je crois que le film est juste en VO. Mais l'acteur il est muy caliente je trouve.

    RépondreSupprimer
  23. Olala il a l'air super!! Une belle histoire d'amour comme je les adore

    RépondreSupprimer
  24. La musique est de Maria Mena. J'adore cette artiste!!

    RépondreSupprimer
  25. j'ai été la voir yé bien y ma fait penser un petit peu a le temps d'un automne

    RépondreSupprimer
  26. Je suis allée voir ce film aussi!! Il est trop beau!!!! Plein de poésie et d'amour!!! <3 J'adore ^^
    Et je suis d'accord, il m'a aussi fait pensé au temps d'un automne!!! ^^

    RépondreSupprimer
  27. J'ai adoré^^ Pour celles qui ne l'ont pas vu au ciné, je l'ai mis sur mon blog (en entier bien sur ;))
    http://entre2pages.blogspot.fr/2012/06/ma-premiere-fois-film-entier.html
    voilà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Je file le voir dès que j'ai un peu de temps ! Merci !

      Supprimer
    2. Ok ;) Je suis restée scochée à mon ordi quand je l'ai vu pour la première fois tellement il est bien!!!

      Supprimer
    3. Ton blog m'affiche "l'utilisateur a supprimé cette vidéo" !
      *pleure* Zut ! C'est normal ?

      Supprimer
    4. je comprend pas, ça marchait il y a quelques jours!! Mais je crois que Youtube ont des problèmes, leurs videos ne fonctionnent plus, c'est peut être ça... vraiment désollée!! Je te préviens si jamais ça s'arrange ;)

      Supprimer
    5. Je comprends, pas grave du tout ! Mais oui fais moi signe si tu peux, merci !!!

      Supprimer
  28. Je vais faire tout ce que je peux, et je te préviens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais c'est bon, je me suis débrouillée pour voir le film grâce à une amie ! Tu m'avais redonné une envie folle de le voir donc je n'ai pas pu résister !
      J'ai pas mal pleuré à la fin !

      Franchement magnifique, tout en émotion !

      Supprimer