mercredi 28 décembre 2011

Les nouveaux partenaires de Notre Petite Bulle!!!

Les Tessie-cops ont le plaisir aujourd'hui de vous annoncer de nouveaux partenariats:


Vous connaissez toutes CeReS, une habituée de la Petite bulle, qui est notamment célèbre pour les bannières qu'elle a la gentillesse de nous créer.
Elle est passionnée par le Japon et par la lecture, elle tient donc également un blog, où vous pourrez retrouver ses chroniques.




Vous connaissez peut-être également Alily, qui est venue longtemps sur la Petite Bulle, mais qui a ouvert récemment son propre blog, dédié à la lecture bit-lit. 




Ce blog, que Tess vous avait déjà présenté ICI, est tenu par Lilith et Aela, qui écrivent ensemble un roman "Le ciel nous appartient".
Vous pourrez donc trouver sur ce blog les 1er chapitres de leur roman, ainsi que des chroniques de livres.
N'hésitez pas à aller lire et commenter ces chapitres, elles en ont besoin!!!






Marie, que nous vous avions présentée ICI, est une jeune auteur de 20 ans, qui a écrit la saga Jack Bittersweet, histoire d'un garçon de 15 ans, mais qui se trouve être un fantôme...
Le 1er tome va être publié en mars 2012, aux Editions Belcastel.

13 commentaires:

  1. Je ne peux que me réjoir de ces partenariats!!!

    Tess m'aura fait découvrir des filles pleines de talent qui font un super boulot, je pense notamment à Elise avec son "Kitten's bite" que nombreuses connaisent déjà.

    Mais la bulle nous permet aussi d'entretenir des liens, et même des amitiés sincères, même à travers le monde.
    je suis donc ravie de cette collaboration avec notre Chère Alily du Quebec!!!

    Alily est devenue, grace à Tess, ma copine de lecture, pour qui je donne un petit coup de main pour quelques chroniques. Elle fait un super boulot. Et n'hésite pas à nous demander souvent, notre avis. j'aime ce partage.

    Je vous encourage tous à aller lui rendre une petite visite sur le blog "les livres d'Alily", sur le net, le décallage horaire Quebec/France ne se sent pas!

    Bravo aux autres fidèles de la bulle qui trouvent le temps de faire de supers choses et continuent de fréquenter ce blog. Je vais aller jeter un oeil de ce pas!

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Audrey je suis ravie de voir que de nombreuses filles trouvent le temps nécessaire pour nous faire rêver et voyager aux rythmes de leurs lectures et/ou passion !

    Je vais de ce pas voir ces blogs, notamment Notre empyrée puisque j'écris moi aussi !

    Merci pour tout les filles et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis impressionnée de voir tout ce que vous êtes capable de faire!! moi qui me noie dans un verre d'eau!! lol
    Et j'adore vos bannières!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Super!! Excellente idee ces partenariats!! Le blog d Alily est super, toujours des supers idee de lecture et de supers lectures je m y rend tous les jours!!! Je vais de ce pas decouvrir les autres blogs;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partenariat! Et pour ma petite minute de gloire, la bannière sur le blog d'Alily a été réalisée par moi, je remercie Alily pour la confiance qu'elle m'a donnée pour ce travail!!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle bannière une nouvelle fois CeReS ! Je comprends pourquoi les filles te font confiance à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mathilde! Je t'avoue que ça me fait très plaisir (et le mot est faible) qu'on me sollicite pour mes créations! <3

    RépondreSupprimer
  8. Ceres : Elle en jète n'est ce pas ?? Les couleurs, tout!!! Merci encore ! :)

    Audrey, Fanny : Merci les girls...vous êtes top ! :)

    Je trouve intéressant les filles qui on finalement écris des livres. Je vais à l'instant voir ca de plus près :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci eu Tessie Cop également pour ce partenariat :)

    RépondreSupprimer
  10. Anaïs la working girl28/12/2011 17:16

    Oh super chouette ce partenariat, comme @Audrey @Alily est devenue une super copine de lecture grace à Tess et à la petite bulle, je suis fière de te compter parmi mes amies hé oui mnt je peux me permettre d'utiliser ce mot <3
    J'adore ton blog comme tu le sais déja, pour moi il est tout simplement génial , fans de bit lit n'hésitez pas ce blog est fait pour vous.

    PS: Ceres très belle bannière bravo.

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue aux nouveaux partenaires !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci !!! on est ravies de ce partenariat, non en fait pour être honnête on est totalement folle de joie :)) !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ps: la bannière est magnifique, on est jalouse ! bravo CeReS t'as encore fait des merveilles !!! :)

    RépondreSupprimer