vendredi 9 décembre 2011

Le retour de l'ange, Tome 2, Elizabeth Chandler


Vous aimez la saga "Le retour de l'ange" (chronique de Tess ici), et bien soyez heureux le tome 2 sort le 12 Janvier 2012, et voici la couverture !!!

Elles sont toujours aussi magnifiques ... j'adore les plumes, pas vous ?? lol !!

Lecture Academy nous propose de lire le 1er chapitre de ce tome 2.

Qui va céder à la curiosité ???

Allez je ne vous laisse pas attendre plus longtemps, le lien c'est ICI  ;-)))

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Je suis super méga en retard sur cette saga...
    j'ai limite honte d'avouer que je n'ai lu que le T1 du baiser de l'ange. Mais tout les autres attendent bien gentiment dans ma PAL lol.

    RépondreSupprimer
  2. vite vite janvier.^^ je me retiens de ne pas lire l'extrait, sinon je pourais certainement pas attendre jusque janvier :-p

    RépondreSupprimer
  3. L'extrait me donne des frissons...ça promet d'être un tome riche en émotions!

    RépondreSupprimer
  4. il est juste tro bien plus qu'a attendre le 3

    RépondreSupprimer
  5. Je suis degouter de devoir attendre le tome 3 alors que je viens de tous les finir d'un trait. A quand le prochain ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui a quand le trois ??? J'ai lu aussi qu'un 4 sortirait ... vite vite j'ai hâte de le lire

    RépondreSupprimer