vendredi 16 décembre 2011

L'affiche française officielle de Hunger Games - Le Film

NOUS SERONS TOUS SPECTATEURS

moi oui!!!! et vous???


Je la trouve magnifique cette affiche, tellement hâte de la voir sur les murs du cinéma...

Source Page Facebook Hunger Games Trilogie
De Nini Tessie-cop

15 commentaires:

  1. vivement, j'ai adoré les livres !

    RépondreSupprimer
  2. ok,ok c'est décidé...cette affiche je la veut pour ma chambre!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette affiche... Mais vivement la sortie...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu les livres mais j'ai adorée la bande annonce donc le 21 mars je serais au ciné !!
    Je trouve l'affiche magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment magnifique. J'ai hâte d'y être. - 95.

    RépondreSupprimer
  6. Pas non plus lu le livre mais l'affiche donne vraiment envie ! Elle rend bien !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai toujours pas découvert les romans et ma Pal grossi de semaine en semaine alors je pense que j'irais voir le film et que je prendrais le temps de les lires par la suite.
    En tout cas, le film me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique :D
    Mars 2012...

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas autant accroché à cette saga que la plupart d'entre vous (mais j'ai bien aimé quand même, hein), mais si je peux, j'irais le voir au ciné, ou sinon je le verrais au plus vite !

    RépondreSupprimer
  10. Cette affiche est juste trop belle!! J'ai hâte qu'il sorte!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  11. vivement mars 2012, j'ai trop hâte!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Cette affiche est super!! on a l'impression d'y être!! il me tarde que le film sorte!!

    RépondreSupprimer
  13. Ca m'étonnerait qu'il soit aussi magnifique que les livres. En fait, j'ai au taket peur d'etre deçue !!!!! Twilight est l'unique exception !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trop hate de le voir enfin!
    J'espere qu'il va être a la hauteur du roman!
    Pour ma part, les acteurs principaux ont l'air tres prometteurs!

    RépondreSupprimer