vendredi 23 décembre 2011

La photo du jour du Vendredi ...

Ah ah on se rapproche agréablement du jour J ....
Alors pour vous faire patienter jusqu'à demain, un petit peu d'Alex ???!!!!


De Coco Tessie-cops

20 commentaires:

  1. Oulaaaaaa....je suis la première en plus à découvrir la photo d'Alex hmmmmmm trop trop beau.
    Lui aussi je peux l'avoir sous mon sapin ??? Y'a encore une petite place entre Rob et Ian lol.

    Chaque fois que je le vois je ne peux m'empêcher de voir Jace...quel dommage quand même qu'il ne jour pas le rôle.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, oui.... Alors là je suis aux anges, MON chouchou, MON Pettyfer comme le dit si bien mon mari. ça va me booster pour toute la journée et je vais faire des rêves éveillés. Rooohhlàlà je suis toute émoustillée ;-)
    Merci Coco, merci les filles.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!!!!!!!
    Mais quel bonheur de retrouver ce cher Alex♥♥... Il est vraiment à croquer et j'espère bien le trouver sous mon sapin ^^ Suis-je bête, je l'ai déjà sous mon sapin... C'est mon auto-cadeau de Noël LOL
    Merci Coco, Merci les filles ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Miam Miam Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex *O*

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça faisait longtemps! Les photos sont magnifiques en plus, il est miam dessus!

    RépondreSupprimer
  6. Mes hormones vous disent merci les filles....

    RépondreSupprimer
  7. woupi!!!!!!!!!!!!!! il est trop beau cet alex meme si les blond en général c pas trop ma tasse de thé. Mais lui c'est l'exception qui confirme la règle.
    Merci merci merci coco tu assures.
    Pareil que toi sinupsia quand je le vois, je pense à jace.

    RépondreSupprimer
  8. oui un joli cadeau pour noel.

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaleeeeexxxx!!!! =p il est trop beau!! J'adore!! Aller Hop! Embarquer, il vient sous mon sapin c'est sur!! =D 
    Merci Coco pour ces photos géniales!!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  10. ohlala c'est de loin mon préféré (enfin pas trop loin nn plus devant Ian avec ses yeux qui me font fondre) mais là ça ensoleille littéralement ma journée mon petit pettyfer!
    merci merci merci Coco

    RépondreSupprimer
  11. Je fais l'énorme sacrifice de vous le laisser, je ne lui trouve rien !

    RépondreSupprimer
  12. Ah contente que ça vous plaise ... j'aurais réussi ma mission Photo du jour de la semaine !!! lol

    Moi aussi, j'aurais bcp aimé l'avoir en Jace .... tant pis ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, trop beau aussi lui.
    Moi, contrairement à Eugee, les blonds, c'est ce que je préfère en général.
    Dommage, il est un peu jeune à mon gôut !

    RépondreSupprimer
  14. Hummmmmmmmmmm, Alex !!!!! Pure Bonheur pour annoncer ces fetes de fin d'annees
    @Mathilde mais nonnnnnnnnnnnnn, pas tro jeune !!:LOL
    Merci Coco, mission très bien accompli c'est un GRAND plaisir des yeux..... Alexxxxxxx
    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  15. OMG!! Lui ne ferait pas long feu sous le sapin!!
    Merci ma Coco pour cette semaine de malade!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. VOus avez aimé cette semaine de Photo ?? alors rdv demain !!!! ah ah ah

    Bisous
    Coco

    RépondreSupprimer
  17. Mais qu'est ce que vous nous réservez les Tessie-cops?!

    RépondreSupprimer
  18. Ahhhhhhh il m avait trop manqué !!!!! Ca fait du bien mdr !!!
    Pfff toujours aussi hot y a pas a dire il fait fondre toute la neige d'ici LOL

    RépondreSupprimer