jeudi 1 décembre 2011

Grossesse de Bella: effets spéciaux

Voici le scan d'un article que nous avons trouvé dans le ciné-télérevue belge et qui est super intéressant!!!!
Il parle des effets spéciaux utilisés pour la dégradation (qui vraiment m'a bluffée) de Bella durant sa grossesse ainsi que pour l'accouchement!!!

(cliquez sur la photo pour l'agrandir) 
  
Ohlalala c'est hallucinant ce qu'ils arrivent à faire quand même!!!!



De Nancy Tessie-cop

7 commentaires:

  1. c'est hallucinant ce truc!!
    Mais à force de faire des effets spéciaux à tout bout de champs j'en arrive à me poser plein de questions...et parfois ça "tue" mon rêve! bah du style: quand Bella et Ed se retrouve dans l'eau pour leur lune de miel et bien aucun des 2 n'est nu----> maillot de bain vert pour K. qui est gommé ensuite et combinaison de plonger pour R.....c'est moche tout ça?!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Lucie au boulot01/12/2011 12:37

    J'adore lire les ptits trucs de tournage comme ça. Mais c'est vrai que des fois, en regardant un film, on repense aux effets spéciaux...
    C'est quand même impressionnant tout ce qu'ils arrivent à faire.

    RépondreSupprimer
  3. C'est hallucinant et fascinant, et c'est tellement bien fait, je parle de la grossesse bien sur !!!

    Parce que la combinaison et le maillot vert .. beurk beurk beurk ... en même temps si tu n'avais rien dit Lna, je ne me serais pas posée la question !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mais y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui souffre!!!! je partage TOUT moi aussi!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Dans tous les cas, le résultat est bluffant !
    Pour ma part, le seul effet spécial qui me reste en tête est taylor en teletubbies.dans hésitation ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je remercie l'ingéniosité de certaines personnes sans quoi assurément nous n'aurions pas eu une aussi grande fidelité par rapport au livre !

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont fait un boulot remarquable pour notre plus grand plaisir. Sans toute leurs techniques bluffantes, nous n'aurions surement pas eu un tel résultat.
    Après il est vrai que de les imaginer dans leur tenues vertes pour qu'elles puissent être effacé ensuite gâche un peu la beauté du moment mais imaginez si rob devait vraiment être nu, personne ne pourrait travailler, les femmes tomberaient toute dans les pommes en le voyant ainsi....lol

    Après je suis comme Christine, l'image de Taylor en teletubbies restera à jamais gravé dans ma tête, car ce fut un moment de fou rire tel que j'en ai eu mal au ventre.

    RépondreSupprimer