vendredi 9 décembre 2011

"Divergent" le nouveau phénomène de la littérature jeunesse ?


Si comme moi vous n'avez pas encore pu lire le roman de Véronica Roth pour cause de PAL bien trop importante ;-)  Vous en avez forcément entendu parler, et sinon c'est chose faite aujourd'hui ! LOL


(retrouvez la chronique de Tess en cliquant ICI)

Et ce livre fait de plus en plus de bruit !!!
En effet, Divergent vient d'être élu "Livre préféré de 2011" et "Meilleur YA Fantasy et Science Fiction" sur Goodreads !
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, une adaptation cinéma est en cours et cerise sur le gâteau, elle sera réalisée par l'équipe de producteurs Summit Entertainment de Breaking Dawn, rien que ça !!!
Alors, avouez qu'il vient de remonter dans votre PAL ?!

De Chloé Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Un film? Excellent, ça promet d'être grandiose vu comme le livre est génial!!

    RépondreSupprimer
  2. Un livre fabuleux ! Pourquoi pas un film, y'a de la matière !!!
    Et j'aimerais bien vite savoir qui ils vont prendre pour le rôle de quatre !
    L'auteur parlait de Mia machin (la fille de alice et de Jane Eyre ) pour jouer Tris, par contre elle a rien dit pour quatre...un brun aux yeux bleus...

    RépondreSupprimer
  3. c'est un de mes tops 2011 !

    RépondreSupprimer
  4. Dans ma PAL et pas eu le temps de le lire encore! Pfffff je m'en sortirais jamais avec tous ces bouquins...

    RépondreSupprimer
  5. il est dans ma PAL à moi aussi!!!
    mais je trouve toujours plus urgent à lire... pourtant vos avis me donnent vraiment envie!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore dans ma PAL, je vais commencer par lire les Hunger Games avant la sortie du film mais c'est clair que ça me donne envie et si j'aime HG, je le lirai sans doute !

    RépondreSupprimer
  7. Dans ma PAL depuis des mois mais tjs pas lu!! elle m'a d'ailleurs laissé un mot en me disant que si je continuais d'en rajouter encore elle allait se suicider!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Mmmmmmmm... Mister Quatre... Miam miam

    RépondreSupprimer
  9. Yes !! Hâte de voir Mister Quatre !
    J'ai presque préféré ce livre à Hunger Games, c'est dire ...
    C'est juste dommage qu'on doive attendre si longtemps pour la suite...

    RépondreSupprimer
  10. Je commence à le lire tout de suite! Avec tous les bons commentaires, c'est sûr qu'il me donne envie..si c'est un peu du style de Hunger Games c'est sûr je vais adorer! Et un film en vu en plus!!

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement j'ai A D O R E !!! Et je n'ai qu'une chose à dire : lisez le , c'est juste super bien!!
    Oh et il y a un film j'ai trop hâte!!!!!!!
    Comme tout le monde Team QUATRE <3

    RépondreSupprimer
  12. Je confirme, il est SUPER!!! Je l'ai dé-vo-ré!
    Et bien sûr...TEAM QUATRE!!

    RépondreSupprimer