dimanche 11 décembre 2011

BATTLE DE HEROS POUR LE PROCHAIN JEU DE DEVINETTE!


Résultat:

Et c'est une victoire écrasante de Jace!!!!
Alors RDV pour le jeu-devinette ICI


*******
Avis aux Twi-Cops! 

Et si vous votiez pour choisir le sujet du prochain jeu devinette? Alors, nous vous proposons 4 personnages....
- Jace Wayland (phrase issue du tome 5 City Of Fallen Angels)
- Dimitri (phrase issue du tome 6 Vampire Academy)
- Luis Fuentes (phrase issue du tome 3 Chain Reaction)
- John Matthew (phrase issue du tome 8 de la Confrérie de la Dague Noire)
A vous de jouer!!!! Vous avez jusqu'à dimanche 23h59 pour voter en haut à gauche du blog... 
Le jeu devinette démarrera dans la foulée!

De Pat Tessie-cop

25 commentaires:

  1. ♥♥♥♥ Dimitriiiiiiiii ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaa je suis partagée....entre mon Jace adoré et ses super répliques et John Matthew pour le coté osé des répliques de la confrérie....

    Ce sera Jace, je suis trop en manque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je veux Jace et Dimka !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai hésité entre Jace et John.... Mais bon j'ai trop envie de lire une version bit lit de Mr Wayland.
    On sait déjà qu'avec John ça sera chaud bouibouille c'est moins drole.

    RépondreSupprimer
  5. DIMITRI !!!!! IL ME MANQUE EN CE MOMENT !
    MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Hum, je serai tentée de dire Jace et Dimitri. Mais VA6 je l'ai déjà lu donc je ne pourrai pas participer, donc je dirai Jace!

    RépondreSupprimer
  7. Lucie au boulot08/12/2011 12:16

    Jace, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu!

    RépondreSupprimer
  8. JACE !!!!!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. JACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans faute, c'est Jace !

    RépondreSupprimer
  10. Par solidarité envers Dimka Girl et parce que c'est celui que je préfère de la liste je dirai DIMITRI!

    Evey

    RépondreSupprimer
  11. Alors moi je veux Jace et Dimitri et BONESSSSSSS
    .....alors comme c'est pas possible j'ai voté Mickey!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Et bien j'ai voté pour john mathew ! J'ai été emballee par la confrérie ;-)

    ps : bonne idée la.version mobile ! C'est plus pratique ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je n’arrive pas à me décidée entre:
    - Dimitri (phrase issue du tome 6 Vampire Academy)
    - Luis Fuentes (phrase issue du tome 3 Chain Reaction)
    - John Matthew (phrase issue du tome 8 de la Confrérie de la Dague Noire)
    Alors je met les 3 =)

    RépondreSupprimer
  14. DIMITRI sans hésitation !!

    RépondreSupprimer
  15. franchement les filles comment vous pouvez choisir ??? ils ont tous un sexe apeal a nous rendre folles moi je les veux tousssss ^^... celine. mais le plus détailler c'est quand meme john

    RépondreSupprimer
  16. Choix cornélien que vous nous demandez là ! Mais l'initiative est SUPER !!!!!!

    J'opterai pour Luis pour ma part mais je me doute du résultat final !

    RépondreSupprimer
  17. Difficile de choisir entre les 4...
    mais j'ai voté pour Luis, car j'ai a-do-ré ses frères, et je pense qu'il doit être à la hauteur !!!! c'est un Fuentes après tout!!!

    RépondreSupprimer
  18. Aucune hésitation ==> Jace !!!

    RépondreSupprimer
  19. Laccroo_AuLiiiiivre.10/12/2011 11:02

    Jace &é Dimiiiiiiiiiiiiiiiiitri !
    Je suis en manque d'eux !!

    RépondreSupprimer
  20. Jace/Dimitri- Dimitri/Jace franchement pour moi c'est terrible de choisir entre les deux.... Raaaahh aller ça sera Jace vu que c'est lui qui a transpercer mon cœur avec sa flèche en premier.

    RépondreSupprimer
  21. JJJJJJAAAAAACCCCCCEEEEEE !!!!! sans aucune hésitation je ne pourrais jamais me lasser de lui xD

    RépondreSupprimer
  22. Jace est en tête... c'est bon ça !!!

    RépondreSupprimer