jeudi 17 novembre 2011

Fiches des tributs des Hunger Games

Vous vous êtes déjà inscrit sur le site du Capitol ICI?
Vous avez votre fiche signalétique?
Dans quel district êtes-vous?

Voici les fiches des tributs du district 12:

En voici quelques autres:


Source Facebook
De Nini Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Moi je suis district 12 :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du district 7 ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Nahis, district 7 moi aussi!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part : District 10

    RépondreSupprimer
  5. Salut les filles :) Je dois avoir un soucis car malgré plusieurs essais, une fois cliqué sur connect with facebook, plus rien de bouge, comment avez vous fait après ça ? Merci :P

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme: je ne vais pas pouvoir t'aider mais je pense que @Nini fera ça désqu'elle aura 5 minutes, ok?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Hey merci Lna ;-))
    Anonyme, où en es-tu de ton inscription? tu as déjà été assigné à un district ou pas?
    si jamais, envoie moi un mail sur lesbftcf@gmail.com , j'essaierai de t'aider
    Nini

    RépondreSupprimer
  8. Nope, j'ai rien du tout, comme je dis, une fois cliqué sur connect with facebook, plus rien de se passe et je ne peux plus cliquer nul part! Peut être que je ne clique pas sur le bon bouton mais ' commencer la registration' je penses que c'est ça logiquement! Merci les filles de vous sentir aussi concernées, vous êtes vraiment géniales ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. @Anonyme, est ce que tu t'es connectée à ton profil Facebook avant de commencer ton enregistrement?
    peut-être qu'il rame parce qu'il ne trouve pas ton profil?
    comme je suis déjà inscrite, je ne peux pas recommencer la procédure, il se connecte automatiquement à mon profil, donc je ne sais pas où tu dois cliquer, désolée...
    Nini

    RépondreSupprimer