vendredi 25 novembre 2011

Photo du jour!!!!



Le beau Matt Lanter connu pour son rôle de Liam Court dans Bervely Hills 90210 nouvelle génération!!!90210 Beverly Hills 

C'est un des crunchs de Vicks ;-))


Source ICI
De Nancy Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Ah oui!!!!! Pas mal du tout!!! Ça réveille ça le matin!!! Mais qu'est ce que je les aime bien ces petits jeunes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il a jouer aussi dans Veronica mars saison 3 =)J'adore ses yeux :p

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaah pas mal en effet! Quel regard! !!!

    RépondreSupprimer
  4. oui oui oui ....super craquant ce petit là lol
    J'en ferais bien mon quatre heures en l'absence de Rob et Ian....mdr

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal... Pas mal du tout même ^^

    RépondreSupprimer
  6. Lucie au boulot25/11/2011 12:25

    Hummm je ne le connaissait pas mais très belle découverte! Je le prends, il est super beau!

    RépondreSupprimer
  7. pareil, je ne connais pas, mais je dis oui, même s'il est un peu jeune !

    RépondreSupprimer
  8. Connais pas non plus mais c'est un super choix !

    Il a l'air tout mimi...

    RépondreSupprimer
  9. AAAA Maaatt!! Crunch n°2! Un autre regard qui me fait fondre...oh les yeux bleus! ça me tue!

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui oui oui !!! Dans la série il est parfait aussi ..

    RépondreSupprimer