jeudi 24 novembre 2011

Photo du jour !!!!

Spéciale Révèlation 
Le baiser du mariage arrrfffffff


 
 
Ohlalala j'ai eu un mal de chien à choisir la photo car elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!
Je vous invite donc à aller les voir sur le blog d'Evenusia merci ma belle ;-))



De Nancy Tessie-cop
Source ICI
********
J'en profite pour glisser cette petite banderole, mine de rien...


Vidéo à voir sur la page Facebook de la SND ICI (je n'ai pas réussi à l'extraire pour la publier... sniffff :-(((
De Nini Tessie-cop

10 commentaires:

  1. halàlà!! cette photo est juste magnifiquement sublissime!
    lol

    merci biz!

    RépondreSupprimer
  2. arfff que c'est bon !!! vivement que je retourne le voir ;-))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette photo elle est magnifique !!!!!
    Merci les filles !!!

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!! ils sont trop beau c'est 2 là!!!
    Je l'ADORE!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment magnifique cette photo. Vivement samedi que j'aille le voir.

    RépondreSupprimer
  6. J'aiimeee !! J'ai vue le 3 !! Pour celles qui ne l'on pas vue, vite vite !! Le mariage est magnifique !! & Renesmée est trop gnione :D !! Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, cette photo !

    RépondreSupprimer
  8. Comment ne pas aimer ?! Un moment juste magnifique et empli d'émotions du film ! *soupir*

    RépondreSupprimer
  9. Ah trop beau...
    En plus cette scène est magnifique dans le film ♥

    RépondreSupprimer
  10. Non , mais toute la scène me tue ... La deuxième fois n'a absolument rien changé ... Bella , est magnifique !
    Tant mieux !

    RépondreSupprimer