mercredi 23 novembre 2011

Photo du jour!!!!

Aujourd'hui c'est la fête à Dimkagirl ih!ih!ih!
Et voilà un trèèèèèèèsssssssssss beau Dimitri Belikov hein Dimkagirl ih!ih!ih!
Il s'agit du beau Ben Barnes qui n'est autre que "Le prince Caspian" du monde de Narnia hmmmmmm

 

 
Source ICI
 

13 commentaires:

  1. Oups... désolée j'avais oublié de programmer la photo du jour...
    bonne journée!!!
    Nini

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahhhhh,c'est MON Dimitri, c'est MON Dimitri....Pfiou... Fais chaud d'un coup ^^ Waouh!!! Bonne fête à moi LOL

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée @DimkaGirl!!
    je l'adore dans le rôle du Caspian....très MIAM!MIAM!!
    Mais pas assez massif pour un Dimitri....à mon goût....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête à toi DimkaGirl !!! lol

    et oui il est miam miam celui là et il ferait un très bon Dimka !!! ***soupirs***

    RépondreSupprimer
  5. Roohhlàlà je ne connais pas du tout, mais justement je suis en train de lire Dimitri ;-) et je suis tout à fait d'accord, que d'après cette photo il peut parfaitement convenir. C'est un visage dont je vais me souvenir ahahaha merci pour cette découverte en général j'aime pas les hommes avec les cheveux long mais celui là il est OUAAAHHH

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, lui miam !!!
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  7. OH OUI OH OUI OH OUIIIIII!
    LOOOOOOOL

    Magnifique photo et je suis tout à fait pour Ben en tant que Dimitri!

    RépondreSupprimer
  8. Tudieu ! Il est encore mieux que celui que j'avais imaginer !!

    RépondreSupprimer
  9. Et ben, on a de bon goût en matière d'hommes sur la Bulle moi je dis !^^

    Je l'aime bien mais il fait peut-être un peu trop jeunot...

    Merci Dimka !

    RépondreSupprimer
  10. Encore un qui me fait rêver!!! ;D

    RépondreSupprimer
  11. oh oui tu as raison c'est notre Dimitri, oui je sais j'ai ecrit notre.

    RépondreSupprimer
  12. Ne vous en déplaise mesdames... Notre chère Julie Kagawa le verrait très bien joué le rôle de Ash!!!
    Pour être honnête, je voyais Dimka un tantinet plus épais, massif... On peut pas dire que ce soit le cas de Ben...

    RépondreSupprimer
  13. @Pat : OK Dimitri est peut être un peu plus massif mais je trouve qu'avec les cheveux ça le fait

    RépondreSupprimer