mardi 22 novembre 2011

Photo du jour!!!!

Aujourd'hui, c'est le tour de Vicks ih!ih!ih!



Avec le magnifique Chase Crowford miam miam!!!!
 
Source ICI
De Nancy Tessie-cop

13 commentaires:

  1. Je dirais même plus: MIAAAAAAM!!! Quel regard..oh mon dieu! et le sourire!! Magnifiques <3
    Vous en dites quoi les filles? ;) J'ai fait un bon choix? :p

    RépondreSupprimer
  2. Alors là Vicks je suis entièrement d'accord avec toi un regard d'azur à te faire rêver et un sourire si si craquant, juste parfait. Très très bon choix

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal Vicks! J'avoue qu'il est cute!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adhère totalement lol Chace est vraiment trop craquant....ça c'est du crunch les filles ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm il a des yeux et un sourire à ce damnée!!!

    RépondreSupprimer
  6. Lucie au boulot22/11/2011 12:29

    Love ! ♥ Mais qu'il est beau celui-là! hummmmmm

    RépondreSupprimer
  7. il est super craquant par contre moi dans la série gossip j'ai plutôt un faible pour Chuck Bass, l'arrogant manipulateur.
    On ne se refait pas je crois

    RépondreSupprimer
  8. Alors je dirai: que @Vicks n'a pas des goûts de chiottes!! lol
    Pas dégueux!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Comme tout le monde, je le veux bien dans mon lit le soir !^^

    Merci Vicks, je sors d'une journée pourri alors ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  10. je ne le connais pas, mais bon choix !!

    RépondreSupprimer
  11. @Merci Lna ^^
    Contente qu'il vous plaise!! :D et qu'il ait réussi à te faire sourire Mathilde!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. je ne connaissais pas non plus, mais tu me donnes evie de e connaître Vicks...
    merci, bizzzzz

    RépondreSupprimer