jeudi 17 novembre 2011

Photo du jour !!!

 Eyh eyh eyh!!! Lequel est le plus beau couple?!?!
Ed&Bella???? ou bien Jake&Bella????


Ohlala trop mignon j'adoreeeeeeee

Sont pas Cute ces 2 là!!!!!
 
Source ICI et ICI

14 commentaires:

  1. sans hésitation, la 1ère !! en plus j'adore la musique qui va avec cette scène !!! arrrffffff ***soupirs***

    RépondreSupprimer
  2. pareil pour moi, Edouard et bella. Ils vont trop bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHHHHHHHHH!!!!! oui ma Coco!!! la 1ere ou RIEN!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs, vous avez entendu que notre Rob était en 3ème position dans le classement " de l'homme le plus sexy de l'année" devant B. cooper et G. Clooney....rien que ça mesdames!! et où est Taytay?!!!! bah pas sur la liste!! on parle d'hommes, je vous le rappel!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. rhhhoooo Lna, c'est pas beau de se moquer des chiens comme ça !!! oupppppssssss XPLDR !!!

    RépondreSupprimer
  6. edward et bella ^^ c'est evident =)

    RépondreSupprimer
  7. @coco et Lna MDR quand même les filles!!!! Vous êtes pas cool. Je trouve que après sa prestation dans révélation Taytay mérite un peu plus de respect. C'est pas gentil de le traiter de chien, c'est un loup!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui!! c'est vrai ça Coco!! @eugee a raison!!, t'exagères!! traiter Taytay de Chien....pô bien!! tu vas voir quand Cou/pat va lire ça....elle va te retourner SA chambre et marquer son territoire pour la peine!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. edward et bella bien sur !

    RépondreSupprimer
  10. Edward et Bella ! Cette image a été mon fond d'écran pendant quelques temps tellement je l'aimais !

    @Lna : MDR !

    RépondreSupprimer
  11. pourquoi poser une question dont la réponse est si évidente!!!
    Bella et Edward bien-sûre!!

    RépondreSupprimer
  12. EDWARD ET BELLA et rien d'autre!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer