lundi 14 novembre 2011

Photo du jour !!!

AAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhh J-2 dodos!!!!
Cette semaine nous allons voir qui, de Edward ou de Jacob, vous allez préférer ih!ih!ih!
Aujourd'hui nous allons juger le regard qui tue arrrffff 



OMG je suis morteeeeeeeeee


Aaaaahhhhh pas mal hein!!!!


 
 
Source ICI et ICI
 

De Nancy Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Parmi ces deux photos c'est JACOB que je préfère. Et oui le regard qui tue à l'air plus sincère ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Edward évidement lol je ne résiste pas à son regard ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jacob! Sans le moindre doute!

    RépondreSupprimer
  4. JACOB!!!!! On dirait qu'il est à deux doigt de nous sautée dessus LOL.
    Tendis que le regard Edward on dirait qu'il s'ennuie.
    Genre tu va te manier de prendre ta photo.

    RépondreSupprimer
  5. forcément Edaward je ne résiste pas a son regard!!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. EDWAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    Oups désolée je mme suis laissée aller lol!!!
    bah quoi quand je rédige l'article je dois rester objective donc je me défoule dans les coms MDR!!!!
    EDWAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDD
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Lucie au boulot14/11/2011 13:24

    Edward sans aucun doute! C'est mon homme pour la vie, personne ne l'égale!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas tellement Edward sur cette photo mais ça reste quand même mon choucou même quand il fait les gros yeux ! LOL !

    Jacob a toujours cet air juvénile qui me déplait !

    RépondreSupprimer
  9. GENIAL ses photos.
    !!!! EDWARD !!!!

    RépondreSupprimer
  10. je préfère Edward en général, mais là, pour le regard, je préfère Jacob !

    RépondreSupprimer
  11. edward!
    merci pour la pause "economie et management, gestion..." que me procure la petite bulle!
    biz les filles!

    RépondreSupprimer