mercredi 9 novembre 2011

Photo du jour!!!

Eclipse 
aaaaaaahhhhh ce que je me suis rongée les ongles dans l'attente du film!!!
 

 

Source ICI
 

9 commentaires:

  1. Oui, on l'aura attendu celui-ci...J'adore cette affiche, ils sont tous les trois super ( euh c'est moi qui ai dit ça ??? lol bon ok même Jacob je l'avoue est bien dessus ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Encore de supers souvenirs ! L'affiche est bien mais peut-être pas très travaillée et Rob aurait mérité de tenir plus de place au détriment de Jake ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'aimais bien Mathilde jusque la...

    RépondreSupprimer
  4. PTDR ! Moi aussi...jusqu'à ce que j'apprenne que tu faisais partie du fan club des cabots ! LOL !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment sure de vouloir démarrer une guerre de tram la tout de suite? Parce que ça je sais très bien faire!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  6. Vive le twiphone!!! Je veux dire guerre de team!!! Mdr

    RépondreSupprimer
  7. Qui a parlé de faire une guerre ?! Il n'y a jamais eu qu'un choix envisageable pour Bella : Edward ! Pas besoin de tergiverser là dessus ! Non mais franchement, elle aurait accouché de quoi avec Jacob: un chiot ? Le minotaure ? Pffff...faut se montrer réaliste !

    RépondreSupprimer
  8. Qui parle de bella???? Déjà ce n'est pas de ma faute si elle a des gouts de chiottes... Et pour info elle A tergiverse!!! C'est pour ça que le 3 s'appelle hésitation... Et c'est la ou nos avis divergent... Elle n'a pas mise sur le bon cheval... Parce jake est super hot!!!

    RépondreSupprimer
  9. Jake...hot ?! La blague !!! Non mais franchement, qu'est-ce que Bella veut faire d'un tas de muscles sans cervelle ! Et encore, heureusement qu'il n'a plus sa coupe hideuse ! Moi j'aurais fuis en courant ! Au secours !

    Le 3 s'appelle Hésitation juste pour attirer les dernières teams Jake au passage... Parce que son hésitation, elle dure 1/2 s.

    RépondreSupprimer