mercredi 2 novembre 2011

Photo du jour !!!!!

OMG!!!!Celui là il nous avait caché ça!!!!!
Hmmmm les abdos de la mort qui tue .... j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!


Ma Leelane va bien baver aujourd'hui!!!
Leelaneeeeeeeeeee respireeeeeeeeeee PTDR!!!!

Source : Ici
De Nancy Tessie-Cops

9 commentaires:

  1. OMG que vois-je ????
    J'adooooore le mercredi !!! mdr arrrffffff ...

    RépondreSupprimer
  2. OMG Jake *_______________*
    *En mode total fan*
    J'aime, j'aime, j'aime!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm!!!
    Miam miam
    Domage qu'il ne regarde pas l'apareille :(
    Mais cette photo es super quand même ;)

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHHHHHHHH!!!!!!! JAKE!!!! celui-là je le VEUX!!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Lucie au boulot02/11/2011 13:58

    Hummmmm j'adore! Moi aussi je suis fan!

    RépondreSupprimer
  6. euh, désolée, mais c'est qui ?
    Ca tête me dit quelque chose, mais.... ??????
    Oups !
    Sinon, ouais, pas mal !

    RépondreSupprimer
  7. Marilyne c'est le magnifique Jake Gyllenhaal
    aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  8. Maryline, idem pour moi, je ne savais plus où j'avais vu ce corps de rêve !

    Il est plutôt miam miam ! C'est pour me dégouter de reprendre le chemin des cours, hein, c'est ça ?!

    RépondreSupprimer
  9. Wooow !!! Jake !! J'adore ...

    RépondreSupprimer